[VDS] Mini clef usb
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Au sein de mon club de mini nous avons commandé il y a 1 semaine en direct du Japan, des clés USb en forme de Mini. Introuvable directement en Europe.

Une fois avoir servit tous les membres du club, il nous en reste déjà qu'une petite dizaine, alors avant que l'on finisse de toutes les écouler je vous propose d'en acquérir.

Il s'agit de clé USB 2.0 2GO.

Petite particularité : quand on la branche elle a les phares qui s'allument ! Geek POWWAAAA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

La dimension de la clé permet de la brancher sur un port de portable.

Deux modèles disponibles :

[Image: p10203252028small29.jpg]

[Image: dsc01121small.jpg]

[Image: 59231-voiture-cooper-mini-austin.jpg]

[Image: 59232-voiture-cooper-mini-austin.jpg]

<b>PRIX : 20 €</b>

Si vous êtes intéressés il suffit de me contacter par Mp ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Répondre
complètement inutile donc indispensable!!!
[font="Verdana]En piste: [/font] Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
T'as pas de mini noire ? sinon je suis interessé, je dirai à ma femme que j'ai acheté une mini sur internet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] deja que le coup de la cat la derniere fois ça a fini dans la cuisine autour d'un thé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] mémorable
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Tu me mets une Monte Carlo de cote ? Je te la prendrai lorsque je trouve 5 minutes pour te poster un chequos !

Merki !
[font="Verdana]Team Garage Mendez[/font]

[font="Book Antiqua]Speed Addicts - Classic & Racing Cars[/font]
Répondre
@Momo et marco : PLUS DE CLEF USB MINI DISPO POUR L'INSTANT !

Bravo à tous ceux qui m'ont Mpisés à temps pour en prendre une ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Je vais essayer d'en récupérer quelques une mise de côté pour les membres du club. Je vous tiens au courant. Vous pouvez continuer à m'en réserver, comme ça si j'arrive de nouveau à avoir du stock vous êtes sûr d'en avoir.

@Momo : Oui je veux bien que tu me filmes la réaction de madame. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Tu veux que je te réserve une Union Jack ou une toit blanc ?

@Marco : [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Où tu vois une Monte carlo ??? En plus ce sont des Mk1 et pas de série Monté Carlo en mk1 !!!!! je sais j'aime bien pinailler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] Tu veux que je te réserve une toit blanc ?

A + Les zamis ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Répondre
Ben oui, c est la toit blanc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[font="Verdana]Team Garage Mendez[/font]

[font="Book Antiqua]Speed Addicts - Classic & Racing Cars[/font]
Répondre
Bon j'ai réussit à en récupérer une seule avec Union Jack.

Momo ayant été le plus rapide (c'est ça d'être en préretraite à 30 ans et passer son temps sur le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) elle lui revient.

Je vous refais signe si nous faisons une nouvelle commande.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21904154:date=25.07.2009 à 21:55:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 25.07.2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon j'ai réussit à en récupérer une seule avec Union Jack.

Momo ayant été le plus rapide (c'est ça d'être en préretraite à 30 ans et passer son temps sur le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) elle lui revient.

Je vous refais signe si nous faisons une nouvelle commande.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour une fois que je suis le plus rapide avec une mini... ça me rappelle les VT où tout le monde se trainait et où j'était obligé de rouler en 2 pour ne vexer personne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

"marche bien ta Cooper" / "c'est pas une cooper c'est un 1000 de base" / "ah.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] il est preparé ?" / "non désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]"

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21904156:date=25.07.2009 à 22:13:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 25.07.2009 à 22:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->"marche bien ta Cooper" / "c'est pas une cooper c'est un 1000 de base" / "ah.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] il est preparé ?" / "non désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Quoi ? Ton pot "Sapetoku" est d'origine ??? Mince alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Ben un echapement Williams saurin qui pete parce que je suis regle trop riche c'est pas une prépa. Une culasse 1300 ça c'est déjà plus proche de la vérité

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
Salut les miniacs !

J'ai récupéré deux clés de plus !

Une UJ et une blanche.

Marco tu prends une blanche ?
Répondre
tu passes me la livrer sur la route des IMM ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] tu montes avec la cab ?

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
<!--quoteo(pid=21904968:date=30.07.2009 à 00:00:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 30.07.2009 à 00:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->tu passes me la livrer sur la route des IMM ??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] tu montes avec la cab ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu veux, il te suffit me rejoindre à Riom (63) ou à Boulogne sur Mer. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui Cab powwwwAAAAAAA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
hello reste un toit blanc ? je prend [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu passes par Panam ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] plus pour voir la tête qui se cache derriere ce mythique pseudo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre

Atteindre :