24h de Spa
#1
A suivre en direct là pour les résultats.
http://www.fiagt.com/live.php

On retrouve une Audi R8 des 24h du Nürburgring et une Nissan GTR.
Répondre
#2
Moi je les suis >>> ICI <<<
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21904163:date=25.07.2009 à 23:00:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 25.07.2009 à 23:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Moi je les suis >>> ICI <<<<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, c'est plus grand donc c'est mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Par contre, pas trouvé de live vidéo.
Répondre
#4
C'est un chaine belge (du groupe RTL) qui fait des directes (pas fameux d'ailleurs, commentaires pas top). Avant il y avait les cam du circuits en stream, mais je sais pas si elle existe toujours quelques part.
Répondre
#5
Bon ben voilà, c'est fini.

Corvette
Maserati
Audi
Ferrari
Porsche

La Nissan est 13è.
Répondre
#6
la R8 est carrement impressionnante quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
se retrouver 3eme avec une auto de 3 classe en dessous... diable ! elle a l'air bien née

sinon cool pour corvette

et la GTR... euh... z'ont eu des soucis ?
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#7
<!--quoteo(pid=21904301:date=26.07.2009 à 20:55:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 26.07.2009 à 20:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la R8 est carrement impressionnante quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
se retrouver 3eme avec une auto de 3 classe en dessous... diable ! elle a l'air bien née

sinon cool pour corvette

et la GTR... euh... z'ont eu des soucis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair, impressionnante l'Audi, mais prévisible vu son parcours dans l'enfer vert en juin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour la Nissan, je sais pas. Elle tenait l'Audi au début donc pas impossible qu'il y est eu un soucis.


Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21904303:date=26.07.2009 à 21:13:name=Nounours)-->CITATION(Nounours @ 26.07.2009 à 21:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904301:date=26.07.2009 à 20:55:name=Smart_Fury)--><div class='quotetop'>CITATION(Smart_Fury @ 26.07.2009 à 20:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->la R8 est carrement impressionnante quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
se retrouver 3eme avec une auto de 3 classe en dessous... diable ! elle a l'air bien née

sinon cool pour corvette

et la GTR... euh... z'ont eu des soucis ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair, impressionnante l'Audi, mais prévisible vu son parcours dans l'enfer vert en juin. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Pour la Nissan, je sais pas. Elle tenait l'Audi au début donc pas impossible qu'il y est eu un soucis.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oui j'ai lu qu'elle etait 3eme a quelques encablures de la fin, avant d'avoir un soucis moteur.

par cotnre j'ai pas bien compris la dif entre les GT2/3
et les G2 G3 ?

La nissan etant en GT1 par contre
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#9
Au cas où, j'ai mis en ligne mes photos faites lors des 24H de Spa. C'est ici :

http://cedricmarcadier.com/galerie.php?index=AEF

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: 08.jpg]
Répondre
#10
Très jolies !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu disposais d un passe pour te poster sur les abords du circuit ?
Répondre
#11
Très chouette photos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
#12
<!--quoteo(pid=21904783:date=29.07.2009 à 11:42:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 29.07.2009 à 11:42) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Très jolies !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Tu disposais d un passe pour te poster sur les abords du circuit ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouaip
Répondre
#13
Superbes photos, vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

J'en verrais bien une ou 2 sous cadre pour décorer une de mes pièces, tiens... MP à suivre, certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#14
<!--quoteo(pid=21904810:date=29.07.2009 à 12:46:name=Marv)-->CITATION(Marv @ 29.07.2009 à 12:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Superbes photos, vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

J'en verrais bien une ou 2 sous cadre pour décorer une de mes pièces, tiens... MP à suivre, certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Tu me prends de court, ça fait un petit moment que je pense mettre en vente des tirages, mais j'ai encore rien mis sur mon site.
Enfin, tout ça pour dire que oui, si t'es intéressé, c'est possible, et ce ne sera pas un tirage Photo Service à 2 balles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#15
<!--quoteo(pid=21904834:date=29.07.2009 à 13:27:name=zutai)-->CITATION(zutai @ 29.07.2009 à 13:27) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21904810:date=29.07.2009 à 12:46:name=Marv)--><div class='quotetop'>CITATION(Marv @ 29.07.2009 à 12:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Superbes photos, vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] !

J'en verrais bien une ou 2 sous cadre pour décorer une de mes pièces, tiens... MP à suivre, certainement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci beaucoup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Tu me prends de court, ça fait un petit moment que je pense mettre en vente des tirages, mais j'ai encore rien mis sur mon site.
Enfin, tout ça pour dire que oui, si t'es intéressé, c'est possible, et ce ne sera pas un tirage Photo Service à 2 balles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yep, chapeau pour les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'aime beaucoup la serie "noir et blanc", surtout ces deux la:

[Image: 06.jpg]
(et pourtant j'aime pas trop les formes du speedster)

[Image: 09.jpg]
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre


Atteindre :