Silverstone classic
#16
magnifique reportage photo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#17
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Hello

J'ai un collegue qui a failli y aller mais apparement, c'etait £45 la journee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !!! Il parait que c'etait vide. Je crois qu'ils ont vu un peu gros. L'endroit reste Silverstone, circuit sans ame au milieu des champs... C'etait moins cher le vendredi ?

Vu le temps qu'on a eu a Bristol et le temps a donington pour le gp moto, ca a du etre humide.

Beau reportage en tout cas, les voitures avaient l'air exceptionnelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Pierre, ce samedi je vais a Prescott voir le VSCC, c'est une des meilleurs courses de cote d'Angleterre et les voitures presentes sont toutes exceptionnelles. Le musee Bugatti est en general ouvert gratos et l'ambiance est vraiment tres british [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
MP si tu passes voir, on se communiquera nos numeros.
(au fait, t'as trouve une Elise ?)

tcho
Lotus Seven - Anything Else Is Just Transportation
Répondre
#18
<!--quoteo(pid=21904429:date=27.07.2009 à 16:28:name=Etienne 7)-->QUOTE (Etienne 7 @ 27.07.2009 à 16:28) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Hello

J'ai un collegue qui a failli y aller mais apparement, c'etait £45 la journee [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !!! Il parait que c'etait vide. Je crois qu'ils ont vu un peu gros. L'endroit reste Silverstone, circuit sans ame au milieu des champs... C'etait moins cher le vendredi ?

Vu le temps qu'on a eu a Bristol et le temps a donington pour le gp moto, ca a du etre humide.

Beau reportage en tout cas, les voitures avaient l'air exceptionnelles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]


Pierre, ce samedi je vais a Prescott voir le VSCC, c'est une des meilleurs courses de cote d'Angleterre et les voitures presentes sont toutes exceptionnelles. Le musee Bugatti est en general ouvert gratos et l'ambiance est vraiment tres british [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
MP si tu passes voir, on se communiquera nos numeros.
(au fait, t'as trouve une Elise ?)

tcho<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

35£ le vendredi. c'est pas donné, mais ca reste acceptabe.
c'est vrai que verndredi, c'était très calme. les parkings et zones pour les clubs étaient vides. on était vendredi, ceci explique peut etre cela...?
et il n'a pas plu quand j'y étais!
Répondre


Atteindre :