Reservoir a remplacer
#1
La Mini 1000 Studio 2 de Mademoiselle accuse son age (la Mini) et le reservoir semble plein de merde, mon mecano a ouvert le carbu et a du le nettoyer a la brosse ...

Pour le remplacer, ils annoncent, chez Datch, un prix eleve (185 euros), mais surtout ceci:
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nous disposons d'un stock d'environ 50 réservoirs NEUFS. Toutefois ceux-ci ayant été stockés depuis quelques années, leur état de présentation n'est pas tout à fait celui du neuf. Néanmoins si vous devez changer votre réservoir, voici une solution moins onéreuse que du neuf de chez neuf. Contactez nous en cas de doutes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela veut dire qu il vaut mieux que je nettoie le reservoir et le carbu puis roule ? Comme ils s approvisionnent chez MiniSpares, je ne serais pas surpris que le stock soit aux UK et non en France ...
Répondre
#2
Y a pas de filtre a essence sur la 1000 ???
Répondre
#3
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21904530:date=28.07.2009 à 02:37:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 28.07.2009 à 02:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
alors y'en a un sur la 1300 je présume ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Répondre
#5
Bon, mon mecano va tenter de le nettoyer. Il en commande un pour une autre mini et on verra l etat si ca vaut le coup, a 185 euros le morceau, j ai pas envie de recuperer un truc rouille ...

Il me monte un filtre a essence et refait le carbu aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
#6
sur les vieilles mob on mettait du gasoil dedans avec des ecrous, on secouait et on vidait puis on finissait de nettoyer
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#7
Si elle etait a la maison ... mais elle est au garage et tourne comme une merde. J ai assez de la voiture de Cedric pour m amuser de toutes facons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#8
AAAAAAAAAAAAArgh le traitre!!!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#9
la légende du garage des oursons s'effondre, il sous-traite ! et si ça se trouve par des ptits chinois du japon !!!
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#10
c'est à cette occasion que tu a fait chauffer à blanc les echappements d'un 1300 ? je croyais que c'etait avec ton cab moi...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre


Atteindre :