Moto GP 2019
#91
Pour Quarta, ce qui doit aussi lui manquer c'est l'absence de douleurs ! Parce que quant on le voit descendre de sa machine, il marche difficilement... c'est dur de se concentrer et d'être à 100% quand tu es douloureux et diminué.

Zarco fait effectivement une belle course en se débarrassant de Petrux assez tôt mais en butant sur ces foutu Ducati et leur moteur de folie. Il y a bien eu 2 dépassements mais comme Valentino sur Dovi, il n'a rien pu faire contre l'accélération des Ducati dans les lignes droites qui mettent 10km/h à tout le monde.

Chez Suzuki on ne doit plus parler de flancs de carénages mais de pare-chocs tant les 2 pilotes vont au contact.

Marquez juste hallucinant dans son 1er tour, avec cette capacité à se glisser dans des trous de souris avec une vitesse de passage en courbe plus élevée.

Bon GP pour Vinalès mais moche pour Valentino, Zarco et Quarta'
Zarco fait une course solide dans les 10 dès son 2nd GP sans baisse de régime à 5 tours de la fin et se fait pousser, ça sent bon pour lui l'an prochain surtout sur une moto réputée difficile.
Répondre
#92
Et surtout Zarco devant les KTM Jap
Répondre
#93
Et les deux frangins Marquez champions du monde en même temps...
Coureur de terrasses...
Répondre
#94
Petites déclarations entre amis :

"avec moi, (pour Honda) il y aurait plus d’avenir qu’avec Cal Crutchlow" (Johan Zarco)

https://www.paddock-gp.com/motogp-johann...crutchlow/

Bon, ça c'est fait ! Lol
Répondre
#95
Jean Coutu, dominique je sais pu quoi, André Cazeneuve.. beaucoup d'artilce putaclic sur ce site.
Répondre
#96
Effectivement la source est merdique, mais sur le fond Cal Crutchlow (ze Paddock's Viper) fait tellement de déclarations merdiques sur Zarco depuis 1 mois que cette réponse me fait bien marrer si elle est vraie.
Répondre
#97
Il a le retour de sa pièce. Crutchlow me fait marrer, il a toujours un avis à donner. Alors je ne sais pas si c'est lui qui s'exprime spontanément ou si, comme les journaleux savent qu'il est bavard, ils le titillent un peu pour avoir du grain à moudre...
Coureur de terrasses...
Répondre
#98
Lorenzo arrête !

Du coup, il va y avoir du changement dans les teams.
Répondre
#99
Un forte probabilité pour que Jojo se retrouve au HRC en 2020 !
Ca serait un sacré rebondissement...
Répondre
Gros coup de chatte pour Zarco quand même, un truc de fou cet enchainement de circonstances...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-14-2019, 07:48 PM)b-boy a écrit : Gros coup de chatte pour Zarco quand même, un truc de fou cet enchainement de circonstances...

Non mais je me demande si il etait pas un peu au courant, spa possible d'avoir autant de chatte.
Répondre
Lorenzo pourrait aussi être remplacé par Marquez (le jeune)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon, Zarco 13è derrière Cruchtlow 9è et Espargaro 11è en qualif... loin de son objectif qui était le top 7 donc.
A voir en course.

edit: et 6è pole de Quartararo accessoirement :-D
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
C'est à quelle heure et sur quelle chaîne le GP ? J'aimerai bien voir le petit niçois gagner moi !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
https://www.servus.com/motogp/livestream/

à 14h
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :