Moto GP 2019
#46
Ils font quoi KTM ? Car ils ont beau "rejeter" la faute sur Zarko, mais j'ai l'impression qu'elle a l'air bien pourrave...

Beau podium de Fabio en tout cas. Bizarrement, c'est une Yam...
Répondre
#47
Il s'améliore Quartararo, il ne perd plus que 3 places au départ par rapport à ses autres poles où il en avaient perdu 7 ou 8...

C'était bien de le voir enfin en tête d'un GP, il y a du progrès, c'est dommage qu'il n'ai pas pu rester plus longtemps à se battre à l'avant.
A voir quand son avant-bras sera remis à 100% de son opération!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#48
Quartararo, ce matin le gars se déboite l'épaule en FP sur un guidonnage de la mort, et cet am il fait 2 derrière Marquez en qualif! Ph34r

10è pole consécutive au Sachsenring pour Marquez!! 
Porte

Et autant de victoires d'affilée s'il confirme demain...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#49
il a bien géré Fabio.
Il va bien quand-même le gamin.
Coureur de terrasses...
Répondre
#50
Le jour où il arrivera à concrétiser son rythme d'essais en course, ça peut faire mal!
Espérons que son épaule ne sera pas un handicap demain.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#51
Bah non...  Lol2 un beau GP dans les 3 catégories, même si Marquez a vite plié l'affaire. Ca a bastonné un peu derrière.
Zarco n'y arrive pas, ça fait de la  peine à voir....  Boude Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
#52
Ah bon ?

J'ai trouvé le GP chiant à mourir.
Marquez prend le large rapidement, Quarta se fait pousser dans le 1er tour, puis les petits trains se forment.

Vinales et Rins roulent dans les mêmes temps, puis Rins tombe (comme d'hab')
Derrière, les 3 Ducat' roulent ensemble en légère bagarre mais pas trop quand même, hein.
Vu que son contrat a été renouvelé Petrux n'a pas laissé passer Dovi et finit logiquement devant.

Vale est à la cave, le chassis 2019 ne lui convient pas, et Burgees ne veut pas revenir... trissste
Zarco était enrhumé (comme d'hab' vous allez me dire, mais là c'était en plus le cas dans le sens 1er à priori !)

Vacances pour tout le monde, le champion de Majorque reviendra peut-être avant la fin de saison pour toucher son chèque avant sa reconversion.
Répondre
#53
https://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/M...on/1048358

C'est fini. Dommage pour lui, mais rouler avec une enclume naissante c'est compliqué.
J’espère qu'il trouvera un guidon l'année prochaine sur une Yam ou Honda...
Répondre
#54
Ca m'étonnerait.

Après avoir crié haut et fort que sa machine était merdique, que le constructeur n'écoutait rien, engueulé les mécanos et le staff, il est grillé et je serais très étonné qu'une équipe veuille d'un faire valoir pareil.

Même si la KTM est aux fraises, sans Felon pour le calmer et le canaliser, Zarco ne vaut pas grand chose.
On a eu la même chose avec Randy Depuniet et Yves Demaria...

Par contre la course de Quartararo ce WE !!! Quelle maturité et quel pilotage avec une machine qui rendait 14km/h (!) aux Ducati dans la ligne droite.
Incisif en début de course, gérant ses pneus pendant la mi-course pour être en mesure de résister aux 2 Yamaha d'usine en fin de course, bravo.

Beau final entre Marquez et Dovi.
Répondre
#55
Le problème c'est qu'on est pas dans le paddock. Et KTM n'écoutait peut être pas. Ca serait pas la première fois qu'une équipe agisse de la sorte.

Randy de Puniet c’était également difficile car la bécane était faite (ou du moins convenait) que pour Stoner. Et Nicky Hayden était a la rue avec la Ducat.

C'est dommage pour lui, et c'était trop tot pour aller chez KTM.
Répondre
#56
Il y a eu une info qui était apparue sur le web mais vite effacée la semaine dernière où l4on annoncait Zarco chez Honda en WSBK pour 2020...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#57
C'est le plus probable.

En attendant je suis surtout peiné pour Tech3 qui galère en motoGP et dont on ne sait ce que l'équipe va devenir en Moto2 avec le retrait annoncé par KTM.
Répondre
#58
Mouai. Enfin le gars il est double champion du monde MOTO2. Et il a prouvé qu'il roulait vite en MOTOGP. Je pense qu'il a un potentiel meilleur que la moitié du plateau. Donc OK il s'est parfois fourvoyé, mais il est toujours resté correct.
Je ne pense pas qu'il soit grillé, c'est surtout que toutes les places sont prises et que tout le monde s'y accroche comme une moule à son rocher... Y'a qu'à voir Miller qui faisait le mariole en début de saison et qui dit que finalement c'est bien chez PRAMAC là...
Reste la solution de retourner en moto2.
La solution SBK serait la pire, parce qu'à mon sens elle ferme définitivement la porte au MotoGP et signe la fin de sa carrière pour moi.
Coureur de terrasses...
Répondre
#59
Crutchlow ne vient pas du superbike?
Répondre
#60
(08-19-2019, 11:33 AM)lsp_sebboss a écrit : Crutchlow ne vient pas du superbike?


Si, ils sont une poignée à être passés en MotoGP.
En revanche en cherchant je ne connais personne qui soit passé du MotoGP au SBK et qui ai refait le chemin inverse ensuite. C'était ça que je voulais dire.  Happy
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :