Moto GP 2019
#16
Yes, incroyable, 4 sur la grille, et 2 sur le podium, une seconde jeunesse. Lol2



Bon par contre Marquez a mis tout le monde d'accord sur celui-là, et on a pas vu les français.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#17
Je crois que pour zarco chaque nouvelle course va être une nouvelle assiette de merde (orange)...
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#18
Marquez est effectivement au dessus du lot, mais le faux rythme à la con que Dovi impose en ramarrant dans la ligne droite tous ceux qui le doublent dans les virolos n'arrange pas les choses, et Marquez ne s'est pas laissé prendre cette fois-ci.



Course catastrophique de Lorenzo Ph34r avec un départ foiré et un rythme en course indigne de la 2nd machine du HRC.



Les KTM à la cave, et le génie Coulomb fait rouler les Tech3 aussi vite que les machines de l'usine, c'est sans appel : l'usine n'a ni le bon team manager, ni les bons ingénieurs.



Superbe course et résultat de Quartararo, pénalité pas évidente pour Crutchlow.



Les écarts sont tels que la saison est pliée, Marquez sera champion du monde 2019, et il serait temps que l'avantage pneumatique des Ducati disparaisse et que la constructeur reçoive la même dotation et limitations que les autres usines.
Répondre
#19
Les Ducati ont des pneus spéciaux ?

(Je découvre le MotoGP)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
Je pense qu'il parle du petit "aileron" avant la roue arrière sur le bras oscillant. Voyons

[Image: motogp-qatar-reclamation-aileron-ducati_hd.jpg]
Répondre
#21
Si j'ai bien compris, c'est 300g d'appui et 7°C sur la surface du pneu et tout le monde va s'y mettre, je suis pas sûr que Steph parle de ça
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#22
Effectivement c'est plutôt une histoire d'allocation de pneus par courses.



Il me semble que Ducati à toujours un train de plus que les autres usines par WE, permettant de claquer un train en QP1, un autre en QP2 et d'en avoir encore un pour la course.
Répondre
#23
Mais c'est quoi la justification, là ? Voyons
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#24
C'est vraiment étonnant cette histoire de pneus.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#25
Vu le GP (j'ai retenu la leçon : j'ai évité les qualifs) des US, j'ai cru avoir une chance d'assister à une victoire de Rossi jusqu'à la fin



À part ça, pas passionnant Dodo
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#26
Quartararo en pole au GP d'Espagne!

Il devient le plus jeune poleman en moto GP.



https://fr.motorsport.com/motogp/news/qu...p/4381315/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#27
Un Niçois Smile Ca aide d'avoir des belles routes chez nous !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#28
Putain de poisse...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#29
Dégouté...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#30
Course de folie au Mugelo today, ça baut le coup de dl pour ceux qui ne l'ont pas vue!



(à part les français, déçu par la non perf de Quartararo pourtant parti 2è, et Zarco toujours complètement inexistant...)
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :