Moto GP 2019
#1
Ca y est, la saison commence!

Quatar ce week-end.



Pour suivre un stream en Allemand:

https://servusmotogp.com/livestream-servustv/



Les qualifs Moto GP à 18h

Les courses demain à partir de 14h20 jusque 18h45
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#2
Merci pour le lien Bien



Je suis agréablement étonné que quelqu'un relance un topic ici, effectivement 2019 s'annonce bien bagarré même si Marquez a mis tout le monde d'accord hier, et que Zarco après avoir connu les bouteilles de champagne l'an dernier devrait tourner au jus de pomme voir au vinaigre cette saison.



Gentlemen start your engine !
Répondre
#3
Ouais Zarco devrait en chier cette année.
Répondre
#4
Bon et bien dégouté dès avant le départ... sinon beau finish!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#5
une belle première épreuve... Toutes les courses ont été disputées, je suis déçu pour Quartarraro et pas surpris pour Zarco. Rossi à été fidèle à lui-même et au final signe une belle place vu le contexte.

Dovi et Marquez sont vraiment impressionnant et Rins m'a foutu les poils toute la course.

Je le disais avant le départ, on va vivre une saison de dingue je pense. Nombreux sont ceux qui peuvent se battre en tête et ça va être chaud...



Les moto2 c'était sympa, et le son du 3 cylindres envoi bien du lourd. Sur la grille au départ ça doit être quelque chose... Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
La même que l'année dernière, exactement au même endroit !



Sinon pour l'ancètre... parti 15e il a su remonter patiemment les meilleurs du moment pour finir 5e, sans s'énerver ni faire d'erreur dans une manoeuvre désespérée dans les derniers virages...



Forza Vale !



Pour le reste, belle course solide de DéDé (puisqu'il affiche "Desmo Dovi" partout Roll ) avec un moteur de folie qui a mis tout le monde d'accord dans les lignes droites...



Marquez en confiance moyenne avec son pneu AV visiblement, et Crutchlow incroyablement régulier qui a su préparer sa fin de course patiemment.

Dommage pour Rins et son erreur de freinage à 3 tours de la fin, dommage pour Quartararo que l'on reverra forcément bien placé dans de prochaines courses.



Et dommage pour Petrux qui faisait peine à voir sur sa chaise après l'arrivée de course, tout maig'e, le regard dans le vide prêt à chialer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



[Image: 53419732_2296211047316349_33408751734431...e=5D19C282]
Répondre
#7
Elle est marrante cette photo oui [Image: laugh.gif]

2 ou 3 fois il m'est arrivé de me demander si la Ducat avait pas une map spéciale... A certains moment on avait l'impression qu'elle faisait 20ch de plus...[Image: voyons.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
Ducati --> Audi --> Groupe VW : ils ont des bons en logiciel moteurs ! Icon_biggrin

(clairement dans les lignes droites, il y a un "truc"...)
Répondre
#9
méchoui de moto-E



Une technologie qu'elle est au point.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#10
(03-14-2019, 10:38 AM)le chouan a écrit : méchoui de moto-E



Une technologie qu'elle est au point.

Si c est bien un pb de surcharge, celui qui a conçu la BMS est pas très bien.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
#11
Citation :Dramatique.

Mais non W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#12
crétinerie suprème de mettre des engins en charge tous au même endroit la nuit : Cela va à l'encontre des principes de base de prévention des risques incendie



Cela fait des années que la charge des chariots électriques est soumis à la plus grande attention vue la capacité à l'autocombustion de ces engins.





[Image: 221347.png]
Répondre
#13
https://www.dropbox.com/s/nci2uhw6yj9mcx...g.mp4?dl=0





On ne peut plus rien faire de nos jours
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#14
Je regarde les Qualifs de MotoGP pour la première (et sans doute dernière Dodo) fois de ma vie.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#15
Vale ! Vale ! Vale !
Répondre


Atteindre :