Moto GP 2019
#31
tu le dl où?
Répondre
#32
Plus belle course de la saison pour l'instant et une victoire qui fait plaisir avec un dernier tour de folie.



Quartararo n'était pas si mal mais visiblement à 2 tours de la fin il était en difficulté.



Superbe course de Nakagami qui fait 5e avec la Honda LCR.

Record de vitesse aux essais pour Dovi avec 356,7 km/h dans la ligne droite Eek
Répondre
#33
Quartararo il n'a rien fait, il perd 7 places au départ, et après il ne remonte pas, et se fait doubler... vraiment décevant en ayant quasi fait la pole.



(06-02-2019, 08:39 PM)lsp_sebboss a écrit : tu le dl où?

Je DL sur RacingForMe perso, mais il doit y voir d'autres possibilités.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#34
Il foire effectivement son départ mais reste dans les 10 tout le long de la course en tournant dans les temps de la machine d'usine (Vinales) jusqu'à 2 tours de la fin où il a du rencontrer un problème pneumatique ou de gestion moteur (essence ?), pas si mal pour un rookie surtout sur un circuit rapide tel que Misano.



Rossi, Lorenzo et dans une moindre mesure Zarco ont été décevants. Coucou
Répondre
#35
Johann dernier, ça sent le sapin pour lui chez KTM.

La moto n'est pas faite pour lui et ne le sera jamais j'espère pour lui qu'il va vite se barrer.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
#36
Je crains que ça soit plus définitif que ça pour Zarco.



En se séparant de Felon il a perdu son pack-gagnant, comme Randy De Puniet avec Yves De Maria à l'époque.

Felon est resté discret donc on ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, par contre ce que l'on voit désormais, c'est que sans Felon pour le calmer et lui faire fermer sa bouche, il semble beaucoup trop sanguin et ingérable.



Il finit dernier alors que son coéquipier rentre encore une fois dans les 10, voilà voilà...



Par contre Quarta Eek des essais de folie, des courses appliquées sans tentatives de coup d'éclat à la con, il apprend vite et ça va probablement payer avant la fin de la saison.
Répondre
#37
Et Quarta à ce que n'a pas Zarco. Un peu de charisme et des entrées où il faut...

Je suis contrarié pour Zarco parce que je suis certain qu'il méritait mieux.

Là il s'agace, et on en ferait autant.



Sinon oui une course superbe et une belle victoire d'un des mecs les plus honnêtes et bons du plateau je pense.

Dovi et Petrux sont vraiment de bons gars !



Je souhaite le titre à Dovi et encore de belles courses pour Petrucci.
Coureur de terrasses...
Répondre
#38
Quand le pilote le plus sympa du Paddock remporte son GP National :



https://twitter.com/i/status/1135913569239744512
Répondre
#39
Vous avez vu, nouvelle pole de Quartararo!

Mais je crains que ça soit encore parce-qu'il roule avec un soft à l'avant, alors que les autres roulent au moins en medium.
En gros c'est la remake de Zarco quand il était chez Yam, il roule en soft contre tout le monde, du coup c'est un champion du vendredi et/ou du samedi, mais en course il n'a aucune chance de finir devant...
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#40
Puis mine de rien il lui manque un peu de watts vs les copains. Mais dès que les circuits feront moins la part belle à la puissance il peut créer des surprises...
Coureur de terrasses...
Répondre
#41
A noter que le GP passe en live sur C8 cet aprèm.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#42
Cool, avec Louis Rossi aux commentaires.

Allez Fabio !!!
Répondre
#43
Alors on dit quoi du petit Niçois ? Second !!!! Bravo Fabio !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#44
On dit qu'il peut aller remercier Lorenzo!  Happy
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
#45
[Image: D9RUseSWwAALXo8.jpg]
Répondre


Atteindre :