Bentley Mulsanne
#1
[Image: 7a0f75eb4f6ff38d5f9250bfadfe0bd8.jpg]

[Image: 40f512f082b70404ca99c438a57f3531.jpg]

[Image: e90ccbdb44203d6c6c832843e74d8a2b.jpg]

[Image: 708d4884376ca104c4933f1bf08a35e0.jpg]

4 roues motrices, V8 6L75 turbo

je prefere en ce qui me concerne l'understatement et la discretion de la Flying Spur.
Luke Sky
Répondre
#2
Bof. Un peu lourd quand même, non?

De loin je pourrais la confondre avec une Chrysler 300 "new look" de râpeur, avec un cul de maybach moderne.
(ou alors la grosse malle des ces petites cadillac des années 80, j'hésite)

Bref, on est bien loin des conti' R...

[Image: 0610_z%201953_bentley_continental_type_r...l_cars.jpg]

Mais je suis un vieux con.


H3



H3
Répondre
#3
Les Continental GT / Flying Spur sont quand même un sacré cran en dessous des "vraies" Bentley en termes de prestations, finition, esprit, âme...

Moi, ma préférée des Bentley récentes, c'est la <i>Brooklands</i> : je trouve sa ligne superbe !

[Image: 0706_b%202008_bentley_brooklands%203.jpg]
Répondre
#4
clair la brooklands est magnifique, je pensais qu'ils ne la faisaient plus...

pour moi une beige avec intérieur havane ou charcoal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

[Image: bentley-brooklands-03.jpg]

[Image: 2009_bentley_brooklands_24_cd_gallery.jpg]
Luke Sky
Répondre
#5
Très jolie cette Mulsanne, on dirait un coupé. Mais ce recours récurrent aux feux à LED à l'avant m'énerve un peu... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

La Brooklands est très élégante mais ce n'est qu'une Arnage coupé.
Répondre
#6
[Image: 0706_b%202008_bentley_brooklands%203.jpg]

Vous trouvez ça joli, vous, cette grosse malle proéminente de Maybach 21eme siècle ou de Série 7 "à la Bangle"?

La toto l'a un gros cucul, non?


H3

H3
Répondre
#7
l'avant est plutot sympa,la ligne generale aussi, mais l'arriere de cette musulmane laisse a desirer...euh pardon...on me dit dans l'oreillette que c'est mulsanne.
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21907473:date=16.08.2009 à 19:09:name=h trois)-->CITATION(h trois @ 16.08.2009 à 19:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vous trouvez ça joli, vous, cette grosse malle proéminente de Maybach 21eme siècle ou de Série 7 "à la Bangle"?

La toto l'a un gros cucul, non?


H3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est etonnant comme remarque venant de toi, qui est generalement assez conservateur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: RollsRoyceSilverCloudDHCDSC02766.jpg]
Luke Sky
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21907497:date=16.08.2009 à 20:34:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 16.08.2009 à 20:34) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21907473:date=16.08.2009 à 19:09:name=h trois)--><div class='quotetop'>CITATION(h trois @ 16.08.2009 à 19:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vous trouvez ça joli, vous, cette grosse malle proéminente de Maybach 21eme siècle ou de Série 7 "à la Bangle"?

La toto l'a un gros cucul, non?


H3<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est etonnant comme remarque venant de toi, qui est generalement assez conservateur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[Image: RollsRoyceSilverCloudDHCDSC02766.jpg]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Conservateur, moi? Certes non! J'ai les yeux résolument tournés vers l'avenir et les pieds fermement plantés dans la glèbe nourricière assurant la stabilité inébranlable du bon goût, mais quand mon regard se lève vers cette malle maladroite, il tombe à pieds joints dans des erreurs stylistiques difficilement pardonnables.

Tu remarqueras que justement dans l'exemple que tu donnes les malles y sont harmonieuses, arrondies, callipyges. Le crayon y a glissé langoureusement, naturellement.
Elles ne ressemblent pas au bidule quasi carré et "chris banglesque", qu'un disagneur astigmate a collé à l'arrière de cette Bentley des temps modernes.
Peut être que pour le commerçant Azerbaidjanais qui a du matos à transporter, c'est pratique, mais ce n'est pas à mon goût.


H3

H3
Répondre
#10
<!--quoteo(pid=21907471:date=16.08.2009 à 18:48:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 16.08.2009 à 18:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[Image: bentley-brooklands-03.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hormis le parechoc d'un autrre ton et les aérations de kéké sur l'avant des bas de caisse, elle est belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]


Dans un autre genre, une continental GT c'pas môche. Le problème de la Mulsanne, c'est qu'ils essaient de marier classicisme et modernisme et que la mayonaise ne prend pas là.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#11
Elle est extrêmement vilaine et l'arrière lui donne un côté vieillot sans charme (c'est laid quoi!).

Son intérieur est à l'opposé de son extérieur.
21/12/2012.
Répondre
#12
c'est très laid!!
- de profil c'est une Rolls Phantom
- de derrière, une Continental Flying Spur (logique vous me direz!)
- de devant, une moche réplique chinoise (mon dieu ces gros phares, vous trouvez ca beau ?)
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#13
Il parrait qu'ils se sont inspirés de ça :
[Image: tn_Bentley8litre.jpg]
Difficile de dire pour quelle partie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
(cf. PistonHeads)
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre
#14
Bah c'est pour les chinois quoi, plus c'est moche plus ils aiment, VAG l'a bien compris avec sa Skoda superb ou cette Bentley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#15
Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis chinois toi...
- L'enfant est le père de l'homme -
- Less is such a whole lot more -
Répondre


Atteindre :