Austin 7 Ulster
Superbe Love
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Un tout petit petit peu très magnifique... Love
Répondre
Love
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
Tres tres belle !  Bien


A quoi servent les bougies a cote du levier de vitesse ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Top !
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Superbe !! Crevard 
J'adore les lunettes suspendues aux montants du mini pare brise !!  Love
Répondre
Double fracture œil et slip.
Répondre
Félicitations, elle est superbe  Bien
Répondre
Ca avance doucement le travail sur la A7 ,  J 'essai de caler ca dans mon planning de retraité  Voyons
Joint de carter moteur changé avec nettoyage du carter , car il n 'y a pas de filtre a huile sur ce moteur . Ca décante dans le fond du carter .. un autre monde . 
Remplacement en cours des joint feutres ( si si !  ) des arbres de transmissions par des joint spi . Un peu de modernité ne peut nuire . 
Ensuite j 'ai un mano de temp d 'eau a monter , car celui qui est sur le reservoir est plus decoratif que lisible . 

A bientot pour d 'autres news 

A+ Coucou
Serge

PS : pour info la Cat est en panne soucis entre l 'ECU et le boitier d'alarme , si vous avez une solution je suis preneur . D'avance merci .
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
T'as pas 2/3 photos pour illustrer ? ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(03-13-2020, 11:49 AM)syrius a écrit : PS : pour info la Cat est en panne soucis entre l 'ECU et le boitier d'alarme , si vous avez une solution je suis preneur . D'avance merci .
C'est une K-Series 1600 ?
Avec le MEMS & le Lucas 5AS ?

Éric aka Alf
Répondre
(03-13-2020, 11:49 AM)syrius a écrit : PS : pour info la Cat est en panne soucis entre l 'ECU et le boitier d'alarme , si vous avez une solution je suis preneur . D'avance merci .


C'est l antidemarrage qui ne s enlève plus ?
Répondre
(03-13-2020, 12:47 PM)emss a écrit : 'Lut,

(03-13-2020, 11:49 AM)syrius a écrit : PS : pour info la Cat est en panne soucis entre l 'ECU et le boitier d'alarme , si vous avez une solution je suis preneur . D'avance merci .
C'est une K-Series 1600 ?
Avec le MEMS & le Lucas 5AS ?

Éric aka Alf


De mémoire 1800 VVC.
Répondre
'Re,

Donc ça sent bien le 5AS en vrac...
Avec un outil de diag type Delphi, en choisissant une MG/Rover équipée du 5AS, il y aura peut-être moyen de le réinitialiser (s'il n'est pas mort)
Dans le cas contraire, quelques boites britanniques & allemandes savent désactiver la fonction antidémarrage du 5AS ou carrément retirer le 5AS :
https://www.technozen-electronics.co.uk/...r-removal/

Éric aka Alf
Répondre
Salut Serge, 

J ai un dongle de diagnostic wifi, je peux te le prêter, avec une appli smart phone, tu peux peut être trouver quelques infos.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :