Austin 7 Ulster
#91
(06-30-2010, 12:23 PM)Mister7 date='30 juin 2010 - 11:23 a écrit : Ah non, ça suffit Serge... Un peu à moi Icon_biggrin

à bientôt de te voir au lmc

Coucou



Yes , on va suivre de pres la course de cette Austin 7



A bientot Coucou



Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#92
Bonjour,



Elle était magnifique cette petite Seven au LM Classic ; je me suis régalé à la dessiner et à la voir tourner notamment à Arnage le samedi soir avec ses petites soeurs avant-guerre.L'équipe était très sympathique.

Le croquis figure sur le blog !!

Amicalement

jm
Répondre
#93
(07-17-2010, 06:03 PM)gjm date='17 juillet 2010 - 18:03 a écrit : Bonjour,



Elle était magnifique cette petite Seven au LM Classic ; je me suis régalé à la dessiner et à la voir tourner notamment à Arnage le samedi soir avec ses petites soeurs avant-guerre.L'équipe était très sympathique.

Le croquis figure sur le blog !!

Amicalement

jm



Ou se trouve "Le Blog"? Coucou
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#94
Bonjour



Toujours au même endroit ; il faut aller voir l'album Croquis LM Classic





Un clic droit et ajout aux favoris pour tout le monde icon_wink.gif :

Arbre à Came et Poils de Martre



Amicalement
Répondre
#95
voici l'adresse :





http://arbresacamesetpoilsdemartre.hautetfort.com/
Répondre
#96
Merci pour le lien Bien

Elles ont vraiment tres sympa ces A7 Crevard



A+ Coucou



Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#97
Hello Coucou

Voici 2 sphériques de l’équipage Anglais qui courait avec l’Austin 7 dans le plateau 1.

Autrement dit le plateau des grandes et même des très grandes… Talbot 105, et Bentley de 3 à 6,5L …

Elle allait plutôt pas mal, je trouve, pour une petite populaire de 1934 avec un modeste 750cc (même préparé) et qui termine au scratch devant une Bugatti 51, une Bugatti 35 et une Bentley 3L. (au Classement de celles du plateau qui n’ont courues que 15 tours)

La gagnante du plateau était une bmw 328 avec 21 tours… une fusée!

L’Amilcar, qui se trouve sur la grille devant la seven avionnait sur la piste et termine en 15t juste devant la seven. Dommage car ses perfs de cyclecar m’ont vraiment surpris et sans casse (ou autre soucis qu’elle semble avoir eu), elle se plaçait dans les 10 premières, je pense.



[Image: equifar1.jpg]





Le team d’assistance de l’A7 sur la grille

Ouvrir l’image, puis naviguer à l’aide de la souris, ou des boutons de navigation.











[Image: equifar1.jpg]



La pitgirl et son pilote… bien sympathiques

Ouvrir l’image, puis naviguer à l’aide de la souris, ou des boutons de navigation.
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
Répondre
#98
wow, on s'y croirait!!! magnifiquement bien fait!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#99
[quote='Mister7' date='19 juillet 2010 - 14:12 ' dateline='1279541544' pid='21956761']

Hello Coucou

Voici 2 sphériques de l’équipage Anglais qui courait avec l’Austin 7 dans le plateau 1.

Autrement dit le plateau des grandes et même des très grandes… Talbot 105, et Bentley de 3 à 6,5L …

Elle allait plutôt pas mal, je trouve, pour une petite populaire de 1934 avec un modeste 750cc (même préparé) et qui termine au scratch devant une Bugatti 51, une Bugatti 35 et une Bentley 3L. (au Classement de celles du plateau qui n’ont courues que 15 tours)

La gagnante du plateau était une bmw 328 avec 21 tours… une fusée!

L’Amilcar, qui se trouve sur la grille devant la seven avionnait sur la piste et termine en 15t juste devant la seven. Dommage car ses perfs de cyclecar m’ont vraiment surpris et sans casse (ou autre soucis qu’elle semble avoir eu), elle se plaçait dans les 10 premières, je pense.



Bonsoir,



Effectivement, toute l'équipe était vraiment sympa et nous avons découvert un ami commun à savoir un des piliers du club "Scottish Austin Seven".

Quand à l'Amilcar, je me souviens qu'en 2008, le moteur avait cassé quasi immédiatement ; cette fois, une autre pièce a lâché et l'équipe (enfin le propriétaire et son mécano) attendait la pièce pour prendre le départ le samedi soir.C'est une magnifique automobile.

Quand à la BMW je confirme l'avion qui était très bien piloté !

Amicalement























[
Répondre
Bonsoir a tous



8 ans apres l 'intérêt pour l 'Austin Seven est toujours présent .

je suis allé en voir deux dans le 49 il y a 15 jours et je suis de pres les annonces en UK pour ces autos .

cela pourrait se concrétiser prochainement avec une A7 Cambridge de 1934

Affaire a suivre .



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
tiens la mienne sera à vendre dans les mois qui viennent (austin seven ulster replica , moteur boite Tim Myall )
Répondre
(12-11-2018, 09:13 PM)syrius a écrit : Bonsoir a tous



8 ans apres l 'intérêt pour l 'Austin Seven est toujours présent .

je suis allé en voir deux dans le 49 il y a 15 jours et je suis de pres les annonces en UK pour ces autos .

cela pourrait se concrétiser prochainement avec une A7 Cambridge de 1934

Affaire a suivre .



A+

Serge

Coucou

Quel plaisir de te lire.

A bientôt autour d un café à NLV
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Elle est dans le garage . IL faut etre un peu tenace , attendre le bon moment et avoir un peu de chance egalement .

Austin Seven Special Cambridge de 1934 enfin pour le chassis au moins la caisse a été refaite il y a une dizaine d 'année .

J 'ai retrouvé en UK celui qui avait faire le boulot , plus d 'un an de travail .

Cette voiture a appartenu a un collectionneur Écossais, qui est sortie une fois avec en 8 ans.. il voulait faire de la place dans son garage pour une type E .

Le moteur est reparti apres qques nettoyages et reglages , j 'avais egalement un soucis avec le tambour arriere , (freins a cables ) mais rien de grave ca devrait rouler prochainement .

Je vais essayer de vous mettre qques photos .



A bientot a NLV pour les regionaux .

A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Les rendez-vous à NLV existent toujours ?!
Répondre
Yes ! ca faire presque 10 ans je pense .



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre


Atteindre :