Austin 7 Ulster
#1
Depuis que j 'ai vu cette Seven Ulster aux etangs de Hollande ca me demange .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Qqun a t il des infos et ou des conseils pour en trouver une ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

d'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge

Ps : celle de la photo est vendue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
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#2
Serge, fais gaffe, tu vas te retrouver avec un parc auto démesuré si tu continue comme ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
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#3
Il y en avait deux dans le plateau sur lequel j etais dimanche.

Bien que dans leur jus, et un jus tres avancé, ca marchait trés bien

A mon avis il faut chercher en UK et les ramener en CG collection. Seule contrainte, tu dois avoir une plaque constructeur bien visible et une carrosserie assez proche de l origine

Par contre pour le controle technique tu n es pas rendu a mon avis, à moins d acheter un exemplaire en parfait état
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
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#4
Ici tu trouveras tout les liens necessaires: http://www.nazard.co.uk/austinseven/#forums


Et puis sinon, afin que tu puisses accéder à ton rêve plus rapidement,j'avais gardé un n° de tel trouvé sur un blog consacré à cette auto... au cas ou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] :
<i>"Pour tous ceux qui désirent avoir des réponses aux questions qu’ils se posent sur l’Austin Seven, vous pouvez maintenant contacter mon oncle René que j’ai surnommé « l’ingénieur » ! Avec son accord, je vous transmets ses coordonnées téléphoniques : 06 17 66 03 91. Il connaît bien l'Austin Seven et il se fera un plaisir à vous répondre…"</i>

http://austinseven.canalblog.com/archives/...html#trackbacks

Ce qui est certain, c'est que je vais suivre ton post avec bcps d'interet et je réserve tout de suite une place pour un baptême dans ta peut etre futur "Seven". [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
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#5
Merci pour les infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
je vais de suite faire un tour sur ces sites
pas de pbs pour le bapteme ..meme si c 'est peut etre pas pour demain ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

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serge
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#6
c'est une super petite sportive d'avant guerre .Concernant la remarque sur la carrosserie de darkvador , ne t'inquiète pas trp , il y a eu 363 carrosseries # recensées (et je pense qu'il en manque ) .
Essais de trouver une version boite 4 avec un bon moteur .Sur la seven ça commence à 11 cv pour finir à 95 (en 750 ! ) pour un jameson à compresseur en double arbre (les mauvaises langues ont écrit que sa durée de vie était de 7 mn ) .
Un bon moteur route atmo fait 32/33 cv mais attention c'est un 2 paliers donc ça reste fragile a moins de refaire avec un vilo phoenix (ce que j'ai fait faire apres avoir cassé le mien au 1 er GP de tours ) .
Tu as aussi des boites close ratio , pas mal mais tres bruyante .Sinon , à peu pret tout est possible sur une seven .Il y a quelques temps il y avait une vraie uslter à vendre en italie pour 35/40 k€ !
Tu dois pouvoir en trouver une sympa en gb pour 10/15 k€ , en france pour un poil plus
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#7
ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Citation :J-L : Le Génépi ça pousse à 1600.

Phil HPC : Je m'en fous moi je roule en 2L
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#8
<!--quoteo(pid=21908016:date=19.08.2009 à 22:21:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 19.08.2009 à 22:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ICI

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
attention quand meme , moteur reliant avec allumeu moderne , frein a main moderne , suspension av independante , on s'éloigne pas mal de la réplique " d'époque "
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#9
@ françoisB:
Tu parles d'une "vraie Ulster" vendue en Italie à 35/40 K... Est ce que cela veux dire que toutes les ulsters à vendre en uk aux environs de 10/12£ sont des reconstruites, répliques etc...?
Une Special est une A7 trouvé à la casse juste après-guerre et reconstruite?! Est il possible de les immatriculer en collection ici?
As tu une référence de bouquin Français à nous conseiller?... sinon, Anglais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
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#10
Merci Miniman , j 'avais vu la rouge qui a Jersey

Il ya pas mal de version , j 'ai trouvé aussi une speciale et une Ulster
vos avis SVP car je vois qu 'il y a des specialistes ( francoisB)

A+

serge
On peut limiter la vitesse

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#11
<!--quoteo(pid=21908050:date=20.08.2009 à 10:10:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 20.08.2009 à 10:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci Miniman , j 'avais vu la rouge qui a Jersey

Il ya pas mal de version , j 'ai trouvé aussi une speciale et une Ulster
vos avis SVP car je vois qu 'il y a des specialistes ( francoisB)

A+

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans doute as tu vu aussi celle-ci... Une reconstruite
built on a 1930 chassis / aluminium Ulster body
The 1930 engine has a Phoenix crankshaft with Renault pistons and rods and an aluminium head. It has a well renowned and reliable Paul Bonewell camshaft, a pressure fed oil system and a four speed close ratio gearbox... Tout bien comme "y" dit "L'Françouais B" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Elle est immatriculée ou les chiffres sur le radia n'ont rien à voir?



Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
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#12
Oui j 'avais vu aussi celle la aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

un peu trop exclusive a mon avis , mais en bon etat pour qqun qui veut courir avec .

je continue a chasser .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
serge
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#13
<!--quoteo(pid=21908100:date=20.08.2009 à 14:05:name=syrius)-->CITATION(syrius @ 20.08.2009 à 14:05) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Oui j 'avais vu aussi celle la aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

un peu trop exclusive a mon avis , mais en bon etat pour qqun qui veut courir avec .

je continue a chasser .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
il te faudra au moins 3 jours pour monter à Portmeirion avec ce bel engin

à bientôt de par chez nous
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#14
<!--quoteo(pid=21908089:date=20.08.2009 à 13:43:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 20.08.2009 à 13:43) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21908050:date=20.08.2009 à 10:10:name=syrius)--><div class='quotetop'>CITATION(syrius @ 20.08.2009 à 10:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Merci Miniman , j 'avais vu la rouge qui a Jersey

Il ya pas mal de version , j 'ai trouvé aussi une speciale et une Ulster
vos avis SVP car je vois qu 'il y a des specialistes ( francoisB)

A+

serge<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sans doute as tu vu aussi celle-ci... Une reconstruite
built on a 1930 chassis / aluminium Ulster body
The 1930 engine has a Phoenix crankshaft with Renault pistons and rods and an aluminium head. It has a well renowned and reliable Paul Bonewell camshaft, a pressure fed oil system and a four speed close ratio gearbox... Tout bien comme "y" dit "L'Françouais B" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Elle est immatriculée ou les chiffres sur le radia n'ont rien à voir?
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Pour ma part j'en ai une acheté en france il y a quelques années et j'ai fait refaire moteur/boite par Tim Myall (Pigsty racing ) avec bielles et pistons de 4L ou dauphine (maintenant il a trouvé des pistons honda de groupe electrogene !! ) et vilebrequin phoenix
Pour les livres , il existe plein de chose mais rien en français , je posterais le titres ce we .
Il faut savoir qu'il y a eu a peu prêt 1 millions de seven (elle représentait à un certain moment 25% du parc de véhicule anglais ) et de mémoire 4 ou 500 VRAIE ulster , tout le reste c'est des répliques d'où entre autre les très nombreuses carrosseries .De plus elle a servie pendant tres longtemps de base aux constructeurs débutants (Mc Laren , Lotus ou Brabham pae ex )
Elle a également été fabriqué sous licence en france (rosengart ) , en allemagne (bm dixi , aux usa et en australie (Batam ) et au japon de mémoire (Hino )
Sino c'est un vrai bol d'air cette auto!!
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#15
Elles m'ont l'air de s'échanger rarement ces petites Ulsters. Certainement car elles représentent une entrée de gamme alléchante dans les cyclecars.
Peut-être, en étant membre d'un club Anglais, aurais tu plus de chances de trouver ta merveille. Sans compter les bons conseils à observer qu'ils te donneront, car comme l'a fait remarquer francoisB, il y a bien plus d'Ulster reconstruites que d'originales et pas toujours de la plus belle facture.
QQS conseils pour ton achat: http://www.available-austins.co.uk/


Une boite Hollandaise t'en proposent soit clé en main, soit tu as le châssis et le moteur et tu leur achète 5500€ la carrosserie Ulster. Dans ce cas, ils estiment que tu peux avoir l'auto pour un budget d'environ 10000€. Mais pas facile de trouver le reste.
Sinon, il y a aussi "Jerry" qui te propose toutes les pièces de ton mécano... Après, c'est de l'aventure et un gros projet si tu veux trouver un log book et reconstruire.

Une scté que tu pourrais p-e contacter, car elle revient souvent dans les sites Austin
Available Austins
Old Arley
Coventry CV7 8FG
Tel:01676 541276
fax: 01676 542066
We buy, sell and restore cars
We cater for all your Austin needs

Un haut budget pour les A7 Françaises, comme le disait francoisB
http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_...;lCarID=1775619
http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&...&id=P278133
http://www.autokas.com/annonce_voiture_occasion_80267.html

En Angleterre:
http://www.austin7club.org/discus/messages...html?1189733431
http://www.austineers.co.uk/forsale.html
http://www.blackboyscarsales.co.uk/used_ca..._roadster_3.htm
http://www.classiccarsforsale.co.uk/classi...php/carno/68192

En Allemagne:
http://www.austin-seven-club.de/tocss/guestbook/index.php
AndreasVillbrandt(at)web.de
Clé de 7 °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° Fun1450
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Atteindre :