1er Autodrome Heritage Festival
#31
Montres la carte grise de ton Kango comme preuve de bonne foi.

Si tu l as acheté dans le 33, cela dit peut etre Lotus Seven S1?

Apres les kit cars evoluent donc c est sur que tu n es pas strictement d origine mais on a vu pire
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#32
<!--quoteo(pid=21911074:date=04.09.2009 à 20:36:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.09.2009 à 20:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Montres la carte grise de ton Kango comme preuve de bonne foi.

Si tu l as acheté dans le 33, cela dit peut etre Lotus Seven S1?

Apres les kit cars evoluent donc c est sur que tu n es pas strictement d origine mais on a vu pire<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai modifié au feutre rouge la CG du Kangoo ... mais j'ai mis S2 .... ça marche tu crois ??
Frequent Flyer
Répondre
#33
A mon avis faire ca en allant a une manifestation organisée par l UTAC n est pas bete. Ils connaissent bien le probléme et cela peut t aider si tu as des demarches en cours pour obtenir une RTI
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21911076:date=04.09.2009 à 20:53:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.09.2009 à 20:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->A mon avis faire ca en allant a une manifestation organisée par l UTAC n est pas bete. Ils connaissent bien le probléme et cela peut t aider si tu as des demarches en cours pour obtenir une RTI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
RTI pour Refus Terriblement Injuste , c'est ça ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#35
<!--quoteo(pid=21911064:date=04.09.2009 à 19:55:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 04.09.2009 à 19:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J y serais le samedi avec l Aperomax, si elle demarre et fonctionne jusqu à Monthlery bien entendu<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1/ je l'espère
2/ et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
3/ si tu y vas après l'apréo ce n'est peut-être pas la Morgan qui aura du mal à décoller [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#36
tifosi et frenchcharnut mon tel en MP pour se retoruverlà bas
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#37
c'est demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


alors d'autres gens du forum sont motivés ?
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#38
....c'est a partir de quelle heure l'entrée ...? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
#39
Accés pour les autos en parc à partir de 8 heures, jusqu à 10heures
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
#40
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Present demain avec la +2

Arrivée prevue vers 9H 30

A demain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#41
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


j'y serai aussi, sûrement vers 9h... Tifosi, si j'ai bien compris, tu y vas en piéton ? si tu veux, je peux t'emmener, je suis à priori sans sds... MP si ça t'intéresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
#42
...j'y serais avec le proprietaire de mon "ex" +2 ...vers 9H [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
a demain
Frequent Flyer
Répondre
#43
<!--quoteo(pid=21913965:date=18.09.2009 à 09:56:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 18.09.2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


j'y serai aussi, sûrement vers 9h... Tifosi, si j'ai bien compris, tu y vas en piéton ? si tu veux, je peux t'emmener, je suis à priori sans sds... MP si ça t'intéresse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils annoncent du beau temps en plus...
Have a lot of fun !!!


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
#44
Egalement présent!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pour l'ouverture à 10H... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#45
Mon fiston ne vient pas

J ai donc une place pour qui veut mais je pense devoir recuperer le passager avant l entrée du circuit demain

Si vous etes intéréssé MP avec votre numero de tel

Je releverai mes MP jusque demain matin 7h30 puis je pars
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :