Je pense que je vais revendre la Jeep ...
#31
Steph, prend le temps de répondre à un mail ou message d'un certain "Flo" qui cherche une TL 4L et à qui j'ai indiqué ton annonce sur LbC.

Si ton auto n'est pas encore vendue, ça vaut peut-être la peine de lui montrer. Coucou
Répondre
#32
(06-16-2017, 10:43 AM)Steph117 a écrit : Steph, prend le temps de répondre à un mail ou message d'un certain "Flo" qui cherche une TL 4L et à qui j'ai indiqué ton annonce sur LbC.

Si ton auto n'est pas encore vendue, ça vaut peut-être la peine de lui montrer. Coucou



Oui, j'ai vu le message et je lui ai répondu, mais la Jeep est vendue.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#33
VÉHICULE VENDU !
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#34
Vache, vente rapide !
Répondre
#35
Féloches, mais tu la regrettera... Coucou
Répondre
#36
Il s'achètera une MX-5.





Ph34r
Répondre
#37
(06-16-2017, 05:28 PM)Tib a écrit : Vache, vente rapide !



Compte tenu de l'état de la belle, le faible kilométrage, la rehausse, les gros pneus, le combo de couleurs et un prix pas trop gourmand, je savais que ce serait assez rapide, mais pas à ce point là !



Je me dit que j'aurai pu la proposer plus cher ... Voyons



Cela dit, j'ai eu de la chance car l'offre en Wrangler TJ 6 cyl. 4.0L est faible actuellement, avec des autos bien moins "sexy" et à des prix qui frisent le délire. Du coup, cela a rendu encore plus attractive mon annonce.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#38
(06-16-2017, 05:29 PM)Steph117 a écrit : Féloches, mais tu la regrettera... Coucou



Oui et non ...



Ma fille ne l'aime pas. Ma nouvelle copine ne l'aime pas. Du coup, l'utiliser est devenu une sorte de "plaisir individuel" que je ne partage avec personne, sauf avec quelques potes.



Et puis, la Mustang de '68 me fait tellement de l’œil que j'avais besoin de vendre le TJ pour financer la 'Stang ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#39
(06-14-2017, 07:22 AM)Olive a écrit : Quelle version ?

bis...
Répondre
#40
(06-16-2017, 09:36 PM)Olive a écrit :
(06-14-2017, 07:22 AM)Olive a écrit : Quelle version ?

bis...



Désolé, j'avais zappé le 1er message !!! shame on me ! Boude



Mustang Coupe 1968 V8 289ci, boite méca 4



Le propriétaire ne souhaite pas que son auto apparaisse sur les réseaux sociaux et/ou forum. Voici donc une photo trouvée sur le net qui correspond quasiment au modèle (même modèle, même couleur, ...) ... mais différente à quelques détails !



[Image: stang_10.jpg]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#41
OK, très sympa. Pas un fastback donc, je peux comprendre, j'adore aussi. Je pensais que les V8 n'avaient jamais d'enjoliveurs.
Répondre
#42
(06-18-2017, 09:24 AM)Olive a écrit : OK, très sympa. Pas un fastback donc, je peux comprendre, j'adore aussi. Je pensais que les V8 n'avaient jamais d'enjoliveurs.



Oui, c'est un coupé et pas un fasback ... j'ai toujours préféré les coupés. C'est certainement le film de Claude Lelouch "un homme et une femme" qui a marqué mon inconscient Icon_biggrin

Cela dit, je trouve les fastback sur-côtés par rapport aux coupés.



Quant aux enjoliveurs, j'en ai vu avec V8 et enjoliveurs pleins. Celle que je vise possède des jantes en tôle avec minienjoliveurs qui recouvrent le moyeu avec les écrous de jante.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#43
J'adhère totalement. Tu nous mettras une belle photo quand ça sera plus concret Bien
Répondre


Atteindre :