Je pense que je vais revendre la Jeep ...
#16
(05-05-2017, 02:37 PM)yaou78 a écrit : Clairement c'est une super caisse cette jeep

j'ai un ami qui a la quasi le même en Corse en bleu

achetée il y a 2 ans modèle ? , 110000km en 4.0 sport

Il l'avait payée 10K€ maintenant on n'en voit pas en dessous de 15K€.



Je l'utilise lorsque je suis en corse et j'adore cette voiture !!! j'en veux une en fait Icon_biggrin (mais pas tout de suite en fait )



j'adore cette caisse Love Love Love



Elle sent les vacances, l'apéro , la détente, le farniente , la simplicité (lorsque que j'arrive je mets la cosse de batterie et elle repart )



sinon le 4.0 fait un super bruit, mais on se demande où sont les 183 ch Lol2 Lol2 Lol2





[Image: 507726UNADJUSTEDNONRAWthumb1e4.jpg]





[Image: 335245UNADJUSTEDNONRAWthumb1f8.jpg]



Je vois que tu connais bien le sujet !

Pour les 180 cv du 4.0L, ils sont effectivement aseptisés par la BVA, mais en BVM6, je peux t'assurer que ça pousse fort. Avec sa rehausse et ses gros pneus, la mienne perd en performance sur route. Mais est-elle faite pour cela ?

En tout cas, y a plus d'un bouffon qui m'a titillé et ils s'en mordent encore les doigts ... mdr
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#17
(05-05-2017, 09:46 PM)Stephane R a écrit :
(05-05-2017, 02:37 PM)yaou78 a écrit : Clairement c'est une super caisse cette jeep

j'ai un ami qui a la quasi le même en Corse en bleu

achetée il y a 2 ans modèle ? , 110000km en 4.0 sport

Il l'avait payée 10K€ maintenant on n'en voit pas en dessous de 15K€.



Je l'utilise lorsque je suis en corse et j'adore cette voiture !!! j'en veux une en fait Icon_biggrin (mais pas tout de suite en fait )



j'adore cette caisse Love Love Love



Elle sent les vacances, l'apéro , la détente, le farniente , la simplicité (lorsque que j'arrive je mets la cosse de batterie et elle repart )



sinon le 4.0 fait un super bruit, mais on se demande où sont les 183 ch Lol2 Lol2 Lol2





[Image: 507726UNADJUSTEDNONRAWthumb1e4.jpg]



C'est marrant celle de Corse a une boite manuelle 5 ... Après je pense aussi que la rehausse de celle là et les virages font que j'ai vite assez peur Lol2 Lol2

On l'utilise pas mal sur les pistes et après avoir déconnecté les barres stabilisatrices c'est un vrai crabe... Par contre il faut bien les remettre sur la route car c'est inconduisible





[Image: 335245UNADJUSTEDNONRAWthumb1f8.jpg]



Je vois que tu connais bien le sujet !

Pour les 180 cv du 4.0L, ils sont effectivement aseptisés par la BVA, mais en BVM6, je peux t'assurer que ça pousse fort. Avec sa rehausse et ses gros pneus, la mienne perd en performance sur route. Mais est-elle faite pour cela ?

En tout cas, y a plus d'un bouffon qui m'a titillé et ils s'en mordent encore les doigts ... mdr
Répondre
#18
La prochaine fois que je retourne en Normandie (la Jeep y est basée dans un box), je fais des photos et je rassemble le dossier des travaux d'entretien (notamment la pose de 4 amortisseurs Pro-Comp, suite au récent contrôle technique, ...).



Quant au prix de vente ... un gars m'a proposé de l'acheter 18K euros, compte tenu de son combo de couleurs "orange Harley-Davidson / noir" et de son état.

A l'époque, je n'étais pas vendeur.

Du coup, il a acheté le même modèle (dans un bleu foncé uni, pas de rehausse, pas de grosses roues, jantes d'origine, le double de kilométrage) 19K euros.



Je sais que c'est le haut de la fourchette.



Idéalement, toujours compte tenu de l'état du modèle, je souhaite le vendre 17,5K euros

Dans le pire des cas, je ne vais pas descendre en dessous de 16K euros.



Et comme dit Stéphane Plaza : "Net Vendeur !". Smile
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#19
(05-05-2017, 09:34 PM)Stephane R a écrit :
(05-05-2017, 04:29 PM)Pamelise a écrit : @Stéphane R : ta mailbox est pleine [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Je ne sais pas comment y accéder et encore moins la vider ... Sad

http://www.forum-autoroule.com/index.php...=messaging
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#20
(05-05-2017, 10:25 PM)Martini a écrit :
(05-05-2017, 09:34 PM)Stephane R a écrit :
(05-05-2017, 04:29 PM)Pamelise a écrit : @Stéphane R : ta mailbox est pleine [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />



Je ne sais pas comment y accéder et encore moins la vider ... Sad

http://www.forum-autoroule.com/index.php...=messaging



Merci !!!



Je m'en occupe ce samedi.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#21
(05-05-2017, 02:51 PM)yaou78 a écrit : PS2 : je pense que la rouge est de 96 ou 97 , pas 2006 c'est certain le wrangler2 était sorti je pense en 2006

Si par la rouge, tu parlais du orange de celle de StephaneR, tu te trompes. La TJ est le Wrangler 2, reconnaissable de la YJ produite de 1987 à 1996 à ses phares ronds (ils étaient carrés sur la YJ, celle d'Olive).



La JK à laquelle tu sembles faire référence est la troisième mouture du Wrangler, pas la deuxième. Il a remplacé la TJ en... 2007. Disponible également en 4 et 5 portes ce qui était une première je crois mais je laisse les experts du modèle confirmer/infirmer, elle a gardé les phares ronds de la TJ. Elle tirera sa révérence à la fin de cette année, remplacée par la quatrième mouture dont le nom de code serait JL et qui serait toujours disponible de 2 à 5 portes selon les configs, avec une version pick-up en sus.



[Image: 2018-jeep-wrangler-spy-photo.jpg]



(05-05-2017, 05:48 PM)Stephane R a écrit : Au temps pour moi ... elle est bien de 2006 !!

CQFD. Elle est magnifique en tout cas Crevard
Répondre
#22
Version courte :



- CJ : La 1ere et peut-être la plus belle avec ses galbes et sa planche de bord acier à cadrans ronds. La plus rustique avec quelques gros V8 qui font glouglou.



- YJ : la "phare carrés", évolution majeure avec des motorisations modernes et moins gourmandes, une fiabilité incroyable, des ressorts à lames et une électricité étanche.



- TJ : celle de Steph, le retour des phares ronds et l'apparition des ressorts hélicoidaux améliorant simultanément le confort et la tenue de route. La planche de bord se modernise (on aime ou pas), et l'électronique reste limité. L'ensemble reste rustique et fiable, peut-être la meilleure des Wrangler en version 4.0L.



- JK : arrivée de l'électronique envahissante (et pas toujours de bonne humeur), des version longues à 4 portes et retour des Jeep ki puent (diesel). C'est une auto moderne avec tout ce que ça suppose.
Répondre
#23
La CJ n'a cependant jamais reçu l'appellation Wrangler ou je me trompe ? Même s'il est évident que c'est la première de la lignée, au delà du patronyme.



Dérivée de la Willys qui fit le débarquement, CJ signifie Civilian Jeep. Mais elle-même compte moult évolutions, la première à prendre le nom de Jeep étant la CJ-5 à partir de 1964 (produite à partir de 1954 sous la marque Willys) puis la CJ-7 qui sera produite en parallèle dès 1976 jusqu'à la production du premier Wrangler du nom (YJ).



[Image: 0301992156001.jpg?91824db37513042e2bc94f6ca0dd8187]
Répondre
#24
Tu as raison sur la forme, la 1ere "Wrangler" est bien la YJ. Coucou



Sur le fond, pour les Jeeper les CJ sont considérées comme les premières "civiles" par opposition aux Willys et Ford.



Pour moi une Jeep c'est 2 portes, 4 places avec un arceau costaud, un moteur essence, une bâche, du chauffage et un auto-radio.



Tout le reste est inutile... Icon_biggrin
Répondre
#25
Bon, je suis neuneu ! Je n'arrive pas à vider ma BAL ... Roll





Voici le lien pour l'annonce sur le coincoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1148404158.htm



Si intéressé(e), me laisser un message via e-mail ou boite vocale sur mon "06" en précisant que vous êtes du FAR et votre pseudo.



Si vous pensez que certains de vos contacts peuvent être intéressés, n'hésitez pas à partager mon lien. Jap



Merci d'avance.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#26
Il est vraiment splendide. Et les photos de l'annonce sont bien mieux que celles de Max !



Bonne vente à toi.
Répondre
#27
(05-07-2017, 12:25 PM)Steph117 a écrit : Tu as raison sur la forme, la 1ere "Wrangler" est bien la YJ. Coucou



Sur le fond, pour les Jeeper les CJ sont considérées comme les premières "civiles" par opposition aux Willys et Ford.



Pour moi une Jeep c'est 2 portes, 4 places avec un arceau costaud, un moteur essence, une bâche, du chauffage et un auto-radio.



Tout le reste est inutile... Icon_biggrin

Idem, sauf pour les 4 places. 2 suffisent + 2 places sur les pontons arrières Lol2
Répondre
#28
(06-13-2017, 07:28 PM)Tib a écrit : Il est vraiment splendide. Et les photos de l'annonce sont bien mieux que celles de Max !



Bonne vente à toi.



Merci Tib !

Je vends la Jeep pour financer l'achat d'une Mustang de 1968.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
#29
Quelle version ?
Répondre
#30
(06-13-2017, 07:28 PM)Tib a écrit : Il est vraiment splendide. Et les photos de l'annonce sont bien mieux que celles de Max !



Bonne vente à toi.



Gna gna gna, je t'enzut' d'abord, na ! Lol2

Sinon bonne vente Bien
Amstramgram...
Répondre


Atteindre :