Black Eagle !
#46
<!--quoteo(pid=21912389:date=11.09.2009 à 10:14:name=B`o)-->QUOTE (B`o @ 11.09.2009 à 10:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912387:date=11.09.2009 à 10:13:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 11.09.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouarf, bien tenté, mais perdu: ils plient les ailes quand ils sont en mode attaque: pour foncer en piqué sur leur proie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Laisse.....les faits parleront d'eux même [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mouais, à défaut d'avoir des photos potables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#47
<!--quoteo(pid=21912386:date=11.09.2009 à 10:12:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 10:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912383:date=11.09.2009 à 10:09:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 10:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->On y a tous cru pour pour le ZZR hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je disais par ailleurs, femme avait très justement prédit ces multiples dénis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Perso de mon côté je trouvais ça logique, plus de couple, plus protégé pour faire des bornes et confortable pour la passagère et avec suffisamment de watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et je suis pas le seul à penser à ça... Maintenant ceux qui disent le contraire sont des faux-culs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#48
<!--quoteo(pid=21912384:date=11.09.2009 à 10:11:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 10:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cela dit, tu étais le seul au courant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'avais effectivement un net avantage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#49
<!--quoteo(pid=21912391:date=11.09.2009 à 10:16:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso de mon côté je trouvais ça logique, plus de couple, plus protégé pour faire des bornes et confortable pour la passagère et avec suffisamment de watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et je suis pas le seul à penser à ça... Maintenant ceux qui disent le contraire sont des faux-culs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca avait été pensé pour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#50
<!--quoteo(pid=21912390:date=11.09.2009 à 10:15:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 11.09.2009 à 10:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouais, à défaut d'avoir des photos potables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Chacun son domaine, moi je sais tourner la poignée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#51
<!--quoteo(pid=21912387:date=11.09.2009 à 10:13:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 11.09.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouarf, bien tenté, mais perdu: ils plient les ailes quand ils sont en mode attaque: pour foncer en piqué sur leur proie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->ta gueul e<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

<!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--QuoteBegin-"B`o"+-->CITATION("B`o")<!--QuoteEBegin--><!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizec--></span><!--/sizec-->Laisse.....les flats parleront d'eux même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] bel éclair de lucidité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#52
<!--quoteo(pid=21912394:date=11.09.2009 à 10:18:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.09.2009 à 10:18) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912391:date=11.09.2009 à 10:16:name=Fr3d)--><div class='quotetop'>CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 10:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso de mon côté je trouvais ça logique, plus de couple, plus protégé pour faire des bornes et confortable pour la passagère et avec suffisamment de watts [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Et je suis pas le seul à penser à ça... Maintenant ceux qui disent le contraire sont des faux-culs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca avait été pensé pour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et juste comme ça, ton avatar c'est pas un phenix ? L'oiseau qui renait de ces cendres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Jolie métaphore si c'est fait exprès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#53
<!--quoteo(pid=21912396:date=11.09.2009 à 10:19:name=icare)-->QUOTE (icare @ 11.09.2009 à 10:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912387:date=11.09.2009 à 10:13:name=yormeau)--><div class='quotetop'>QUOTE (yormeau @ 11.09.2009 à 10:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Mouarf, bien tenté, mais perdu: ils plient les ailes quand ils sont en mode attaque: pour foncer en piqué sur leur proie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--sizeo:1--><!--/sizeo--><!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->ta gueul e<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21912396:date=11.09.2009 à 10:19:name=icare)-->QUOTE (icare @ 11.09.2009 à 10:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--sizeo:2--><span style="font-size:10pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--QuoteBegin-"B`o"+--><div class='quotetop'>QUOTE ("B`o")<!--QuoteEBegin--><!--sizec--><!--/sizec-->
<!--sizec--></span><!--/sizec-->Laisse.....les fiats parleront d'eux même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] bel éclair de lucidité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#54
<!--quoteo(pid=21912398:date=11.09.2009 à 10:21:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 11.09.2009 à 10:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912396:date=11.09.2009 à 10:19:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 11.09.2009 à 10:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--sizeo:2--><!--/sizeo--><!--QuoteBegin-"B`o"+--><div class='quotetop'>CITATION("B`o")<!--QuoteEBegin--><!--sizec--><!--/sizec-->
[/size]Laisse.....les fiats parleront d'eux même<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] bel éclair de lucidité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Âgé......sénile....toussa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#55
<!--quoteo(pid=21912397:date=11.09.2009 à 10:20:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 11.09.2009 à 10:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Et juste comme ça, ton avatar c'est pas un phenix ? L'oiseau qui renait de ces cendres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Jolie métaphore si c'est fait exprès [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en sais rien, ça ressemblait à un aigle (l'oiseau hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) et je trouvais ça joli donc....
Répondre
#56
<!--quoteo(pid=21912368:date=11.09.2009 à 09:59:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.09.2009 à 09:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912365:date=11.09.2009 à 09:56:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 11.09.2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je n'ai jamais vu des motards plus impolis que les BMistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (là je suis sérieux, pour le coup)
Peut être est ce du à ce que pas mal de BMistes choisissent la moto comme déplacoir plutôt que par passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton explication est la bonne, beaucoup de cadres sup roulent en BM de route pour gagner du temps dans les bouchons et ne supportent pas d'en perdre en saluant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Reste que la palme de l'impolitesse me semble plutôt du coté de Harley et en ce qui me concerne, je rends toujours le Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De ce que j'en ai vu il y a un nombre bien plus important de gros cons en BM qu'en HD pour le salut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#57
<!--quoteo(pid=21912406:date=11.09.2009 à 10:30:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 11.09.2009 à 10:30) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912368:date=11.09.2009 à 09:59:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 11.09.2009 à 09:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21912365:date=11.09.2009 à 09:56:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 11.09.2009 à 09:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je n'ai jamais vu des motards plus impolis que les BMistes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] (là je suis sérieux, pour le coup)
Peut être est ce du à ce que pas mal de BMistes choisissent la moto comme déplacoir plutôt que par passion [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ton explication est la bonne, beaucoup de cadres sup roulent en BM de route pour gagner du temps dans les bouchons et ne supportent pas d'en perdre en saluant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Reste que la palme de l'impolitesse me semble plutôt du coté de Harley et en ce qui me concerne, je rends toujours le Salut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

De ce que j'en ai vu il y a un nombre bien plus important de gros cons en BM qu'en HD pour le salut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je rejoins mon alter-ego ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]) Toutes les HD croisées sur route saluent, et encore plus quand elle sont groupe. Les BM ça dépend, si c'est un Icare ou un Aramis oui ils saluent, sinon, même ils te regardent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#58
Bon et ça donne quoi en roulant cette moto ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
Ca pousse, ça frein ? ou le plaisir est autre part ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#59
il est en rôdage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#60
Je vais faire mon fainéant.....

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rodage oui, pas plus de 4000trs sur au moins 500 bornes puis idéalement on grimpe de 500trs tous les 500 bornes en demandant progressivement plus d'efforts à la méca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Pas trop brimant cela dit le rodage puisque ça tracte déjà pas mal sur un filet de gaz et que ça prends un bon 130 à 4000 en 6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Boite ultra douce, tellement douce que je me perds dans les rapports [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Cardan et pont sont aussi d'une douceur a faire pâlir la concurrence teutonne et jap, plus rien à voir avec le V11 sur ces points la maîtrise est quasi parfaite.....et ça doit encore s'adoucir au fur et à mesure des kilomètres d'après le conces.

Le grand guidon j'ai un peu de mal, trop d'amplitude ça nuit a la précision je trouve.....les bracelets risquent d'être "trop"....un guidon plat plus court sera certainement l'idéal...à voir dans le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

C'est une enclume à manœuvrer à la main et à basse vitesse.....et un vélo dès que ça roule un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Le pot c'est une tuerie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] Homologué à 98db.....à 3500trs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Un truc de malade pour de l'origine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Il a la banane B'o [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour les freins, ce serait dommage que ça envoie pas du lourd vu le matos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre


Atteindre :