Bugatti Galibier
voila la nouvelle bugatti galibier 16C (et non pas bordeaux)
propulsé par le W16 de la Veyron, mais equipe de deux compresseurs au lieu de 4 turbos.

niveau ligne...a part le chrome sur le flanc et l'arrete dorsale, il n'y a rien de bien excitant. c'est completement anonyme. ca pourrait etre la nouvelle phaeton...
quant a l'interieur... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] on hesite entre le kitsch et le neo retro du debut des années 90

[Image: bugatti16cgalibier01.jpg]

[Image: bugatti16cgalibier02.jpg]

[Image: bugatti16cgalibier03.jpg]

[Image: bugatti16cgalibier04.jpg]
Répondre
les orgues de staline derrière c'est de série [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] (8 échappements, c'est pas un peu faible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
c'est doux , c'est fin , çà se mange sans faim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
...En tous cas moi je trouve ça bien plus beau qu'une Panamera ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
Les huit echappements se trouvaient sur les Bugatti avant guerre

Le design est a chier, ca ressemble a une Maybach chromée

Quelle misére au niveau design, ou est la créativité et l audace?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
L'autre était déjà pas jojo mais alors là c'est le bouquet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
---------------------------------
<!--coloro:orange--><!--/coloro--><b>Club Nouvelle MINI</b><!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
clair on dirait l 'avant d'une A8 rebadgé et l'arriere d'une panamera...
quand à l 'interieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , la vache... ca démontre clairement... le "je sais pas quoi faire pour inventer un truc nouveau qui va plaire" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21913067:date=14.09.2009 à 08:29:name=oliv)-->QUOTE (oliv @ 14.09.2009 à 08:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->clair on dirait l 'avant d'une A8 rebadgé et l'arriere d'une panamera...
quand à l 'interieur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , la vache... ca démontre clairement... le "je sais pas quoi faire pour inventer un truc nouveau qui va plaire" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien l'intérieur, par contre l'avant et les phares comme sur les Saab 9<!--sizeo:1--><!--/sizeo-->5<!--sizec--><!--/sizec-->, bouh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Une vraie voiture de Saoudien, bien à chier comme on les aime!

Comme quoi, on peut faire encore plus moche que la panamera!
Carpe Diem
Répondre
C'est une blague [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ????

Quel fabuleux mélange de banalité (ligne de 3/4 = Phaeton, AV = A8 ou quasi...) et de monstruosité (l'intérieur est un must en la matière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) en même temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif[/img] !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
prix d'entree : environ £900 000 soit un peu plus d'un million d'euro...ca fait cher l'anonymat!
Répondre
Au niveau de l'intérieur, je ne comprends pas vos commentaires... c'est plutôt fluide et épuré, j'aime bien ; c'est même de loin ce que je préfère !
Pour l'extérieur en revanche, ça manque clairement d'inspiration, pourtant ce n'est pas les références qui manquaient du côté de Molsheim [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Quant à ressembler à l'A8, j'ai beau chercher, je vois pas... je préfère d'ailleurs largement cette dernière, qui bien que plus discrète est beaucoup plus cohérente dans son design.
Après, évidemment, la concurrente numéro 1 de cette Bugatti n'est ni l'A8, ni la S ou la 7, pas vraiment la Maybach... j'ai nommé la Phantom, pas moins exubérante, mais beaucoup plus réussie à mon sens, et surtout beaucoup plus inspirée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Ah si, je trouve qu'il y a vraiment un air de famille avec une Audi mais je dirais plus Q7 tassé (pour ainsi dire tout ce que je déteste dans une bagnole) et pour l'arrière, ça rejoint l'insipide Panamera.
Sinon pour l'intérieur, ça aurait pu être beau. On voit quelques excellentes idées et des lignes qui auraient pu être pures mais l'usage excessif des chromes et le choc entre des lignes de bois précieux assez aériennes avec le reste massif pour ne pas dire mastoc ça gâche tout. Une voiture définitivement orientée pour les émirs et les oligarques russes... En gros, les Jacky fortunés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Bugatti peut dire : VW m'a tueR !

PS : Galibier est le modèle d'un vélo de grimpeur chez PEUGEOT... Ah si ça, ça ne fait pas rêver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
VW concept D de 1999...ya comme un air de famille

[Image: vwconceptdiaa19993.jpg]
[Image: volkswagenconceptd19998.jpg]

ca sent le syndrome maybach : toute la technologie qu'il faut, mais un design ciblé pour les fortunes des pays émergents : très générique avec beaucoup de détails "too much" (boiseries, chrome, 8 sorties d'echappement, capot qui s'ouvre en 2 totalement gadget car au final l'avant est "normal", roues gigantesques, 3 feux stop vertical ave split window...)
Répondre
<!--quoteo(pid=21913125:date=14.09.2009 à 23:08:name=abcdrepie)-->QUOTE (abcdrepie @ 14.09.2009 à 23:08) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->ca sent le syndrome maybach : toute la technologie qu'il faut, mais un design ciblé pour les fortunes des pays émergents : très générique avec beaucoup de détails "too much" (boiseries, chrome, 8 sorties d'echappement, capot qui s'ouvre en 2 totalement gadget car au final l'avant est "normal", roues gigantesques, 3 feux stop vertical ave split window...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben entre faire une auto qui plait aux europeens et qui ne se vendra pas et en faire une qui plaira aux russes et aux emirs et qui va se vendre je pense que le choix est vite fait, non ?

En plus la t'as a finition chrome mais tu peux aussi la faire en argent et en or ... ca plaira surement aussi aux footballeurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :