DS3 gamme et tarifs
(09-06-2012, 03:13 PM)manu5494 a écrit : j'allais le dire

c'est le même principe que la 500

sauf que je trouve infiniment plus de charme a la 500...
Répondre
(09-06-2012, 10:45 PM)Bozo a écrit :
(09-06-2012, 03:13 PM)manu5494 a écrit : j'allais le dire

c'est le même principe que la 500

sauf que je trouve infiniment plus de charme a la 500...



Enfin un homme de gout !



Ce Bozo... Quel bel homme!

Coucou
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
(09-06-2012, 07:11 PM)oliv a écrit : C'est du HS...mais je doute que la crise seule soit responsable de les désaffection de la voiture en générale, mais je peux me tromper...

Non bien sur, plus de taxes, plus de contrôle, un budget grandissant font que les gens changent aussi leurs priorités
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-06-2012, 04:10 PM)Spoone a écrit : Ben non desolé, je trouve cette boursouflure, de la capote repliée, particulièrement inelegant pour ne pas dire hideux.

Cela fait extremement cheap.

D'ailleurs, j'avais dit au lancement de cette golf cab, que ce serait un four...meme avec Killie Minogue au volant, ben je ne me suis pas trompée, on a pas l'air d'en voir beaucoup en live.



La A3 cab est sur le meme modele. La A4 et A5 ont un espèce de couvercle qui se rabat dessus et donne je trouve une finition interessante.



La Golf ou A3, ne sont pas des petites voitures pourtant, je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas reussi à caser un tel systeme dans le coffre. L'EOS, y arrive bien a y mettre son toit entier.

C'est mieux quand Spoone ne parle pas de voiture... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />



La "boursouflure" dont tu parles est volontaire, et le terme que tu cherches est couvre-capote, tout simplement...

Après que tu n'aimes pas, c'est une chose... mais ne pars pas de tes préférences pour faire des projections, le cabriolet Golf n'est pas du tout un four et est parfaitement dans ses objectifs qui étaient de toutes façons modestes Wink



Enfin, si VW propose le cabriolet Golf ET l'EOS, ce n'est pas un hasard... c'est justement pour plaire à tout le monde. Si la Golf avait un couvre-capote et une capote en dur, ce serait une... EOS Coucou
Répondre
Certes, mais je suis cab acheteuse, et parfois il y a des éléments qui peuvent sembles non rationnels qui peuvent rentrer dans une décision d achat. Icon_biggrin
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
certes, mais pour faire dans le rationnel, tu as une golf cab aussi logeable qu'une eos dans plus court
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-07-2012, 02:43 PM)Spoone a écrit : Certes, mais je suis cab acheteuse, et parfois il y a des éléments qui peuvent sembles non rationnels qui peuvent rentrer dans une décision d achat. Icon_biggrin

Donc puisque tu es une cab acheteuse, tu comprends que toutes les cabs acheteuses n'ont pas les mêmes critères d'achat que toi, raison pour laquelle VW double son offre à moindre frais Jap
Répondre


Atteindre :