DS3 gamme et tarifs
#31
Vu dans le 77:

Je reconnais, la couleur bleu layette est à chier, mais faut au moins reconnaitre qu'il n'y a pas que du gris métal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: ds3longueville1.jpg]
[Image: ds3longueville3.jpg]
[Image: ds3longueville2.jpg]
[Image: ds3longueville4.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#32
elle est vraiment pas mal quand meme.
quel bon en avant en quelques années pour l'image de citroen !

reste que face a ses consoeur Mini/500§mitho, il lui manque dans la catégorie emotion, et meme si ca vaut peau de balle en vrai, le coté historique/ref au passé glorieux de ses concurentes... mais bon, d'un autre coté le passé glorieu ils sont peut etre entrain d'en construire un nouveau... faut bien commencer a un moment ou a un autre sans etre obligé d'etre reposé sur un vieux truc
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
#33
<!--quoteo(pid=21914621:date=21.09.2009 à 12:09:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vu dans le 77:
[Image: ds3longueville3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On reconnait bien là le coeur de cible de Citron (tonsure, chemisette à chier, ...) encore que lui semble dynamique, il n'a pas de déambulateur...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]






[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#34
<!--quoteo(pid=21914659:date=21.09.2009 à 13:53:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 21.09.2009 à 13:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914621:date=21.09.2009 à 12:09:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vu dans le 77:
[Image: ds3longueville3.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
On reconnait bien là le coeur de cible de Citron (tonsure, chemisette à chier, ...) encore que lui semble dynamique, il n'a pas de déambulateur...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]






[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Celui là c'est un gars de chez PSA [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#35
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

R'oh put... j'comprends mieux les modèles maintenant.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#36
C'est bas de se moquer des mec qui ont des tonsures... y'en a quelques-uns dans le forum, et il roule pas vraiment en citroen mais plutôt en BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#37
<!--quoteo(pid=21914684:date=21.09.2009 à 14:50:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bas de se moquer des mec qui ont des tonsures... y'en a quelques-uns dans le forum, et il roule pas vraiment en citroen mais plutôt en BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'crois qu'on s'est jamais rencontré... tu ne tiendrais pas ce discours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#38
<!--quoteo(pid=21914687:date=21.09.2009 à 14:55:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 21.09.2009 à 14:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914684:date=21.09.2009 à 14:50:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bas de se moquer des mec qui ont des tonsures... y'en a quelques-uns dans le forum, et il roule pas vraiment en citroen mais plutôt en BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'crois qu'on s'est jamais rencontré... tu ne tiendrais pas ce discours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoi tu te laisse pousser le front? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#39
<!--quoteo(pid=21914705:date=21.09.2009 à 15:33:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 15:33) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914687:date=21.09.2009 à 14:55:name=Droopy)--><div class='quotetop'>CITATION(Droopy @ 21.09.2009 à 14:55) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21914684:date=21.09.2009 à 14:50:name=vinsouille)--><div class='quotetop'>CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->C'est bas de se moquer des mec qui ont des tonsures... y'en a quelques-uns dans le forum, et il roule pas vraiment en citroen mais plutôt en BM [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'crois qu'on s'est jamais rencontré... tu ne tiendrais pas ce discours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Quoi tu te laisse pousser le front? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Disons que le matin, c'est pas me coiffer qui me prend le plus de temps ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#40
J'ai croisé ma première DS3 ce midi dans Paris, 1 gris foncé, très sympa !

J'avoue que dans la rue, au milieu des autres voitures, on la remarque vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , elle se démarque plus que les photos ne le laissent penser.
De nombreux piétons au feu à côté de moi l'ont d'ailleurs remarquée aussi, même si tout le monde ne connaissait pas le modèle.



A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
#41
<!--quoteo(pid=21914727:date=21.09.2009 à 16:57:name=Marv)-->QUOTE (Marv @ 21.09.2009 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J'ai croisé ma première DS3 ce midi dans Paris, 1 gris foncé, très sympa !

J'avoue que dans la rue, au milieu des autres voitures, on la remarque vraiment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] , elle se démarque plus que les photos ne le laissent penser.
De nombreux piétons au feu à côté de moi l'ont d'ailleurs remarquée aussi, même si tout le monde ne connaissait pas le modèle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si elle se remarque plus qu'une Mini ou qu'un 500, ca fait un bon point pour les bobos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#42
<!--quoteo(pid=21914621:date=21.09.2009 à 12:09:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vu dans le 77:

Je reconnais, la couleur bleu layette est à chier, mais faut au moins reconnaitre qu'il n'y a pas que du gris métal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: ds3longueville1.jpg]
[Image: ds3longueville3.jpg]
[Image: ds3longueville2.jpg]
[Image: ds3longueville4.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les pneus c'est du 255 / 35 ZR 18 non ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je suis dubitatif sur l'arrière ... pour moi ça manque de cohérence, comme la C3 II, on l'impression que les bouts ne correspondent pas, trop travaillée et retravaillée. L'intérieur par contre fait bonne impression.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#43
L'interieur a l'air tres chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
#44
Y'a 2 tailles de jantes sur DS3 pour le moment, soit en 16" (modèle de base et milieu de gamme) en 195/50/16 (Michelin) soit en 17" 205/45/17 (Bridgeston sur le haut de gamme eh oui Citroen en 100% Michelin c'est fini ... ), après les jantes y'a différent modèle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Sur celle de la photo ce sont les 17"
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#45
L'arrière parrait bizarre... A voir en vrai !
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre


Atteindre :