DS3 gamme et tarifs
#16
Bah en vrai elle est quand meme plutot jolie
[Image: 1219767107_banniere.jpg]
Répondre
#17
un peu compliqué comme ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

hs: j'ai croisé la nouvelle C3, et je dois dire qu'une fois de plus : bravo citron [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre
#18
Vrai que bizarrement sur les photos elle fait moins sympa que sur les spyshots.
Un peu trop haute sur patte, passage de roue trop grands comme souvent sur les Peugeot/Citroen.
Et le noir affadi un peu, une rouge toit noir doit rendre mieux.

J'aime bien le concept, et a 20000 EUR en THP 150 ca me semble pas trop mal placé, a voir si l'interieur suit.
La 207 Feline avec le meme moulin est a 21000 EUR avec le semi cuir.
Une Cooper S 175ch commence a 24000 EUR.
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21913383:date=15.09.2009 à 21:59:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 15.09.2009 à 21:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vrai que bizarrement sur les photos elle fait moins sympa que sur les spyshots.
Un peu trop haute sur patte, passage de roue trop grands comme souvent sur les Peugeot/Citroen.
Et le noir affadi un peu, une rouge toit noir doit rendre mieux.

J'aime bien le concept, et a 20000 EUR en THP 150 ca me semble pas trop mal placé, a voir si l'interieur suit.
La 207 Feline avec le meme moulin est a 21000 EUR avec le semi cuir.
Une Cooper S 175ch commence a 24000 EUR.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait cher le bout quand même non ?

Je sais, vous allez me parler de la Mini, mais je pense que la philosophie n'est pas la même.

La new C2 est une auto nouvelle rien de plus, une sorte de new-twingo haut de gamme quoi.
La mini est un revival de la vraie mini, avec tout ce que ça comporte (effet de mode, nostalgie, ...)

Les gens sont prêts à foutre 20k€ dans une mini, beetle ou 500 pour le côté mode, le côté "moi j'en ai une"... Cette DS3 n'a rien de fashion et à 20 k€, j'espère quelle arrivera à bien se positionner...
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#20
<!--quoteo(pid=21913476:date=16.09.2009 à 11:39:name=Droopy)-->QUOTE (Droopy @ 16.09.2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca fait cher le bout quand même non ?

Je sais, vous allez me parler de la Mini, mais je pense que la philosophie n'est pas la même.

La new C2 est une auto nouvelle rien de plus, une sorte de new-twingo haut de gamme quoi.
La mini est un revival de la vraie mini, avec tout ce que ça comporte (effet de mode, nostalgie, ...)

Les gens sont prêts à foutre 20k€ dans une mini, beetle ou 500 pour le côté mode, le côté "moi j'en ai une"... Cette DS3 n'a rien de fashion et à 20 k€, j'espère quelle arrivera à bien se positionner...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle se place juste sur le même créneau que celles qu'elle veut concurencer. Qu'y a t il dans une new Mini ou une new 500 de plus que dans la DS3? un nom qui a été déjà utilisé et une forme qui rappelle vaguement quelquechose.... Mouais, pas sur que ca fasse lourd dans la balance. Il suffit que la DS3 fasse effet de mode, et zou ca sera parti.

Sinon on reste sur la même idée: petite voiture, bouille sympa, et configurable a souhait avec des combinaisons improbables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
C'est pour ca que je donnais le tarif de la 207 Feline aussi pour situer.
Parce que cette DS3 est quand meme plus proche en taille d'une 207 3p que d'une C2 VTS non?
C'etait combien d'ailleurs une C2 VTS ?
Répondre
#22
Toutes les DS3 que l'on pouvait préréserver (1100 pour l'Europe avec répartition par pays) sont partie dans la journée, voir même en 1 heure en Espagne et en Italie qui avait 100 modèles pour chaque pays
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#23
<!--quoteo(pid=21913476:date=16.09.2009 à 11:39:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 16.09.2009 à 11:39) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21913383:date=15.09.2009 à 21:59:name=palmPilote)--><div class='quotetop'>CITATION(palmPilote @ 15.09.2009 à 21:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Vrai que bizarrement sur les photos elle fait moins sympa que sur les spyshots.
Un peu trop haute sur patte, passage de roue trop grands comme souvent sur les Peugeot/Citroen.
Et le noir affadi un peu, une rouge toit noir doit rendre mieux.

J'aime bien le concept, et a 20000 EUR en THP 150 ca me semble pas trop mal placé, a voir si l'interieur suit.
La 207 Feline avec le meme moulin est a 21000 EUR avec le semi cuir.
Une Cooper S 175ch commence a 24000 EUR.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca fait cher le bout quand même non ?

Je sais, vous allez me parler de la Mini, mais je pense que la philosophie n'est pas la même.

La new C2 est une auto nouvelle rien de plus, une sorte de new-twingo haut de gamme quoi.
La mini est un revival de la vraie mini, avec tout ce que ça comporte (effet de mode, nostalgie, ...)

Les gens sont prêts à foutre 20k€ dans une mini, beetle ou 500 pour le côté mode, le côté "moi j'en ai une"... Cette DS3 n'a rien de fashion et à 20 k€, j'espère quelle arrivera à bien se positionner...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un mec de chez BM m'a dit un jour, les Mini c'est la voiture que le mec qui roule en BM achète à sa femme ... qui auparavant roulait en Civic ou en Twingo ...
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#24
<!--quoteo(pid=21913591:date=16.09.2009 à 17:14:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 16.09.2009 à 17:14) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Toutes les DS3 que l'on pouvait préréserver (1100 pour l'Europe avec répartition par pays) sont partie dans la journée, voir même en 1 heure en Espagne et en Italie qui avait 100 modèles pour chaque pays<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un effet marketing très connu qui tend à créer le manque pour susciter le désir.
Répondre
#25
Mon désir est suscité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[Image: bdc10.jpg]
[Image: bdc210.jpg]
[Image: bdc310.jpg]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#26
<!--quoteo(pid=21913524:date=16.09.2009 à 14:49:name=yormeau)-->CITATION(yormeau @ 16.09.2009 à 14:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Elle se place juste sur le même créneau que celles qu'elle veut concurencer. Qu'y a t il dans une new Mini ou une new 500 de plus que dans la DS3? un nom qui a été déjà utilisé et une forme qui rappelle vaguement quelquechose.... Mouais, pas sur que ca fasse lourd dans la balance. Il suffit que la DS3 fasse effet de mode, et zou ca sera parti.

Sinon on reste sur la même idée: petite voiture, bouille sympa, et configurable a souhait avec des combinaisons improbables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est justement ça qui fait toute la différence sur le plan marketing et donc fashionable de l'objet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Dans mon garage...
Scenic, Zoé, Harley Forty-Eight, Super Seven 1700, Vespa GT 125 de 63.
Répondre
#27
je la trouve vraiment sympa et une vraie alternative aux autres : la mini c'est presque banal meme si elle garde une petite longueur d'avance question attrait, la 500 est chouette, mais un peu trop jouet, la mito un peu trop normale. alors pourquoi pas la DS3?
par contre je trouve que par certains aspects, ca fait un peu vulgaire, genre la fille trop maquillée en survet (limite Vicky Pollard pour les résidents en UK) : les graphismes de toit font beauf (tribal ou zébré quelle horreur), le parechoc trop chargé, presque tuning, l'interieur trop torturé, avec plein de textures différentes, le logo citroen couleur flashie au centre des roues...

bref, elle me plait mais pas dans n'importe quelle finition
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21914248:date=19.09.2009 à 12:09:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 19.09.2009 à 12:09) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->je la trouve vraiment sympa et une vraie alternative aux autres : la mini c'est presque banal meme si elle garde une petite longueur d'avance question attrait, la 500 est chouette, mais un peu trop jouet, la mito un peu trop normale. alors pourquoi pas la DS3?
par contre je trouve que par certains aspects, ca fait un peu vulgaire, genre la fille trop maquillée en survet (limite Vicky Pollard pour les résidents en UK) : les graphismes de toit font beauf (tribal ou zébré quelle horreur), le parechoc trop chargé, presque tuning, l'interieur trop torturé, avec plein de textures différentes, le logo citroen couleur flashie au centre des roues...

bref, elle me plait mais pas dans n'importe quelle finition<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Tiens, justement tout ce qui plait à ma femme (et à ses copines) que tu cites là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#29
Ben au final, et je suis surpris, la Mito n'a pas l'air de bien se vendre.........
Répondre
#30
<!--quoteo(pid=21914604:date=21.09.2009 à 11:19:name=oliv)-->CITATION(oliv @ 21.09.2009 à 11:19) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ben au final, et je suis surpris, la Mito n'a pas l'air de bien se vendre.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On en voit rarement il est vrai mais elle a l'air de se bien se vendre ..
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :