vends echappement Mayfair et pipe stage 1
#1
Bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

je vends une pipe d'admission neuve pour stage 1 : prix 50 € ( achat en double )

plus un echappement origine Mayfair 1988 en etat correct : prix 30 €

photos sans problemes sur demande ;

cordialement

A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#2
Pour Mayfair ? C est une 1000 ?
Ca te poserait problème de poster le pot ?
Répondre
#3
<!--quoteo(pid=21913771:date=17.09.2009 à 12:02:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 17.09.2009 à 12:02) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pour Mayfair ? C est une 1000 ?
Ca te poserait problème de poster le pot ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Enfin 998 cm [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

pour poster le pot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
pas facile
je descend dans le Beaujolais le 30/10
je peux le prendre avec moi si tu peux le recuperer ou le faire recuperer dans ce coin .

A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#4
Tant pis, je vais passer mon tour, surtout que le probleme de la Mini de Mlle est plutot du cote du collier en sortie de collecteur. Je pensais me faire du spare ...

Merci et désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS: tu vas ou dans le Beaujolais ? Si je peux encore sortir avec la 7, je me pointerai peut-etre si tu as une derogation de Mme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21913814:date=17.09.2009 à 14:36:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 17.09.2009 à 14:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tant pis, je vais passer mon tour, surtout que le probleme de la Mini de Mlle est plutot du cote du collier en sortie de collecteur. Je pensais me faire du spare ...

Merci et désolé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

PS: tu vas ou dans le Beaujolais ? Si je peux encore sortir avec la 7, je me pointerai peut-etre si tu as une derogation de Mme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , la ou je vais tu ne vas pas aller tres loin avec la CAt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
je participe au Raid Bleu dans le beaujolais avec le Range ...c 'est pour cela qu' a cette occasion je pouvais te descendre le pot .
Pour une prochaine fois sans pbs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .

A+ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#6
Encore qu elle est plutot habituee a faire du rallye-raid en ce moment la mignonne ...

Bon OK, elle en finit chez le garagiste, mais prochain coup il y aura un protege carter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
Répondre
#7
il y en avait un joli a vendre sur E bay il y a pas tres longtemps .

A+

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre


Atteindre :