harnais 4pts passage à 6pts
Bonjour à tous,

Est ce que certains ont acheté des harnais 4 points puis ont voulu avoir un harnais 6 points?

J'ai vu ça sur le site de Caterham: boucle 6pts

Est ce que c'est la bonne pièce, sachant que ma boucle avia à bien 5 troues et non 6.

@+

Onken
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Je pense que ce sont tes sièges qui vont poser problème. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Le crutch strap fait un Y.
2 points s'attachent sous les sièges, au fond du plancher (pas les même points que les sangles qui sont au niveau du bassin).
L'autre partie du Y (unique donc) s'enfiche dans la 5ème fente (celle qui est tout en dessous) de ta boucle aviation.
Duratec R
Répondre
Sur des S-type ca se monte comment ?
Car si c'est pris derriere, soit ca passe sous les cuisses, soit l'assise est percée (comme sur un baquet fibre)
Cat 1400K full red, le pied quoi !
Répondre
<!--quoteo(pid=21913818:date=17.09.2009 à 15:47:name=Gil)-->CITATION(Gil @ 17.09.2009 à 15:47) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Le crutch strap fait un Y.
2 points s'attachent sous les sièges, au fond du plancher (pas les même points que les sangles qui sont au niveau du bassin).
L'autre partie du Y (unique donc) s'enfiche dans la 5ème fente (celle qui est tout en dessous) de ta boucle aviation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci bien j'avais un tout petit doute.

@+
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

voilà le post sur sevener que j'avais fait:

coté conducteur , harnais 6 points :
[Image: harnai10.jpg]

fixation d'un brin latéral et d'un des 2 brins pour le 5° point d'ancrage :
[Image: harnai11.jpg]

fixation d'un des 2 brins qui passent au ssus des épaules :
[Image: harnai12.jpg]

en détail :
[Image: harnai13.jpg]

coté passager :
[Image: harnai14.jpg]

détail de la fixation dan sle tubeférieur pour les 5° et 6° brins :
[Image: harnai15.jpg]

si ça peut éclaircir les points de vue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[Image: img-0858080ulpt.jpg]
Répondre

Atteindre :