997 GT2
#61
<!--quoteo(pid=21915134:date=23.09.2009 à 13:29:name=ec)-->CITATION(ec @ 23.09.2009 à 13:29) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ce type est un pur provocateur, il deboule sur un forum porsche, et dit que c'est une caisse de daube qui se fait bouffer par de l'audi...franchement si tout le monde plonge, c'est que c'est peut etre pas tycoon le plus con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Les posts et les mecs comme Tycoon existent parce qu'il ya du repondant en face, sinon ces sujets finiraient par mourrir d'eux meme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Beef pour ton coup de main, j'étais sur ce forum depuis plus de deux ans :

Inscrit le: 2-5-2006 (0.07 Messages par jour)
Messages: 89 (0.01% De tous les messages)
Statut du membre:
Membre

Je n'ai fait aucun commentaire sur l'Audi jusqu'à ce que cela dégénère.
Moi au moins je suis ouvert, critique de manière constructive et sans esprit partisan.

Définitivement une GT3....
#62
<!--quoteo(pid=21915387:date=24.09.2009 à 15:51:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.09.2009 à 15:51) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915382:date=24.09.2009 à 15:45:name=yormeau)--><div class='quotetop'>CITATION(yormeau @ 24.09.2009 à 15:45) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915374:date=24.09.2009 à 15:24:name=ec)--><div class='quotetop'>CITATION(ec @ 24.09.2009 à 15:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21915367:date=24.09.2009 à 15:13:name=Aramis)--><div class='quotetop'>CITATION(Aramis @ 24.09.2009 à 15:13) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Nan je m'interroge, je suis dans une grande phase de questionnement! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Qui suis-je ou vais-je, dans quel état j'ère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Que nenni, un problème entre son moi et son sur moi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Depuis que son Dieu vivant est passé au Guzzi, il se demande s'il a pris la bonne option avec ses gamelles à plat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

"à la Guzzi" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]

Pour "au Guzzi" cela voudrait dire plusieurs, il est nanti mais pas à ce point! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde aura bien noté qu'il ne dément pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
#63
<!--quoteo(pid=21915124:date=23.09.2009 à 13:11:name=BlackLoki)-->CITATION(BlackLoki @ 23.09.2009 à 13:11) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Quand j'étais jeune j'empruntais des voitures à des concessions pour essai et j'allais me la jouer dans d'autres concessions pour pouvoir en essayer d'autres .. et roule ma poule.

Chui rassuré grâce à Tycoon j'aurais plus de soucis à mentir pour y arriver ...

... voyons voir ce qu'ils ont au catalogue chez AutoBeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep

On s'inscrit où pour essayer ça ?

ptdr<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui essaye d'emprunter une 997 GT2 et on reparle ou alors tu es client depuis des lustres....et encore.
Merci d'enlever le lien rapidement et d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Définitivement une GT3....
#64
<!--quoteo(pid=21915215:date=23.09.2009 à 20:37:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 23.09.2009 à 20:37) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, un peu plus de détails: je comprends pourquoi il préfère la R8, la GT2 est certainement une belle bête de circuit mais pas vraiment exploitable sereinement au quotidien. On sent la voiture un peu retiscente lors des démarrages au cul des scenics et son confort est très relatif a allure modérée. Par contre, des que l on ouvre un peu, on attend un peu de charger l admission en pression un peu puis ça part. Le 0-150 est pas mal, mais surtout, j imagine que cela ne doit pas bcp faiblir avant 250 km/h ... Désole, on n a pas pris même 200 km/h, l espace entre deux radars est trop court dans cette région [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

en tenue de route, j ai été impressionne par le comportement malgré la chaussée un peu esquintée. Le cul décale un peu mais en maintenant la charge, elle reprend la ligne sans forcer. A l accélérateur, on peut effectivement envisager de la faire pivoter après l avoir bien engagée sur les freins. C est donc équilibre et sympa. Je ne parlerait pas de drift mais de glissades bien propres et a angle raisonnable.

Conso sur le parcours, parfois encombre: 15L/100, pas mal pour 500 bourrins et qqs !

Au final, si je le pouvais, je n achèterais pas cette GT2, mais une fidèle Bi-Turbo, pas bcp moins efficace sur route mais sûrement plus facile pour le quotidien. Et je prevoierais un petit budget pour un vrai échappement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Le reste, je ne commenterai pas, Olivier a été incroyablement sympa de venir me récupérer a la sortie d' un RDV, de me faire visiter son entreprise et de me brasser raisonnablement dans ces conditions de circulation. Il est l exemple même du probleme de la discussion sur le web ou l interprétation des propos est totalement aléatoire.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela a été un moment très sympa pour moi aussi. Si tu reviens en RP fais moi signe.
Désolé si je me défends un peu, je resterai raisonnable.


A bientôt
Définitivement une GT3....
#65
<!--quoteo(pid=21915400:date=24.09.2009 à 16:49:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 24.09.2009 à 16:49) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tout le monde aura bien noté qu'il ne dément pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis sur et certain de mes choix! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

Pour le reste on règlera ça en temps et en heure en live! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
#66
<!--quoteo(pid=21915402:date=24.09.2009 à 16:52:name=tycoon)-->CITATION(tycoon @ 24.09.2009 à 16:52) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Désolé si je me défends un peu, je resterai raisonnable.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ne le sois pas, seuls les faibles le sont! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
#67
Vu le peu de rapport des posts avec l'essai de la 997, je clos le post.


Atteindre :