quelques photos
#1
c'est ce week end si vous êtes dans le coin(22) première édition de ce salon
quelques autos anciennes ou récentes que je connais pour la plupart, d'autres que je prendrais demain si je me lève [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Db hrb5

[Image: yffiniac001.jpg]

pichon parat

[Image: yffiniac002.jpg]
[Image: yffiniac004.jpg]

mon ancienne s2( spécification s3 moteur crossflow) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
[Image: yffiniac005.jpg]

esprit
[Image: yffiniac006.jpg]

pour Miniman westfield trz
[Image: yffiniac008.jpg]

une djet(matra ou rené bonnet?)
[Image: yffiniac009.jpg]

gt40 version récente
[Image: yffiniac010.jpg]

une berlinette, il y en avait aussi une bleue, un voisin
[Image: yffiniac011.jpg]

4cv proto 1296 gord, boite 5, 4 disques et cg modifiée d'époque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: yffiniac012.jpg]

quelques porsches
[Image: yffiniac013.jpg]
[Image: yffiniac014.jpg]

hadett gte avec laquelle on a fait un tour ce midi, stock, marrant la boite zf inversée
[Image: yffiniac015.jpg]

votre serviteur avec les plaques de voiture neuve et cg normale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
[Image: yffiniac016.jpg]

petite elise du coin
[Image: yffiniac017.jpg]

une 430
[Image: yffiniac018.jpg]

l'arriere de la gt [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
[Image: yffiniac019.jpg]

rallye 2
[Image: yffiniac020.jpg]

12 gord
[Image: yffiniac021.jpg]

int db
[Image: yffiniac022.jpg]

radical
[Image: yffiniac023.jpg]

c'est tout pour aujourdhui, il y a aussi des protos et mono, on prendra ça demain
[Image: yffiniac024.jpg]
Répondre
#2
Sympa ! Mais un poil loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

La djet est bien une Matra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
#3
c'est vrai que ça n'est pas très bien cadré et un peu loin, j'ai toujours mon apn de m...e [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et puis les rubalises ça gache un peu les tofs!
je devais y retourner dimanche, mais en me couchant à l'aube j'ai préféré le canapé !
j'espère qu'ils ont eu du monde dimanche, qu'on ait un deuxième salon l'année prochaine!
Répondre
#4
(10-12-2009, 07:22 PM)britmk4 date='12 octobre 2009 - 07:22 a écrit : c'est vrai que ça n'est pas très bien cadré et un peu loin, j'ai toujours mon apn de m...e
Ouah l'excuse Lol2





Mais merci de nous avoir fait partager ça Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#5
Perros Guirec / Yffiniac , 50 mn et j ai raté cela [Image: cry.gif] . Vraiment dommage !
Répondre
#6
(10-12-2009, 02:36 AM)Marco 7 date='12 octobre 2009 - 02:36 a écrit : Sympa ! Mais un poil loin [Image: cry.gif]/cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Ouin' />" border="0" alt="cry.gif" />



La djet est bien une Matra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]/icon_wink.gif' class='bbc_emoticon' alt='Wink' />" border="0" alt="icon_wink.gif" />



comment tu reconnais les Matra des René Bonnet ?



sympa les photos Brit, surtout la Dolomite Pichon-Parat!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#7
le proprio de la Pichon parat est un passionné de la marque Panhard,mais pas que ça comme la 4cv proto , il en a un certain nombre Eek , j'ai eu l'occasion de monter dans une de ces autos, étonnant Bien light is right!
Répondre
#8
sympa tes réunions de quartier entre voisins!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre


Atteindre :