Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Peut-être que finalement les comodos et les capteurs de stationnement ne sont pas si inutiles.

Depuis la dernière m.a.j. j'ai déjà eu 2 écrans totalement gelés et qui le restent même en descendant et en rallumant la merveille.
(et je ne parle pas des freinages fantômes et du coup de volant en direction du fossé que j'ai pris hier en déplacement)

Avec les comodos je peux encore engager la marche AV ou AR et rouler, sans c'est la panne immobilisante.

Les m.a.j. sont merdiques, la dégradation des prestations assez évidente et leur modèle Highland de la poudre aux yeux (pour m'être assis dedans) en régression sur plusieurs points.

Le titre est largement chahuté en bourse, les salariés et les clients commencent à protester de plus en plus.

Il n'y a aucune réelle nouveauté depuis 4 ans (date de sortie du Model Y), on attend toujours les fameuses cellules 4680 révolutionnaires, les loueurs de voitures courte et longue durée ne veulent plus entendre parler de la marque et les assureurs commencent à ne plus vouloir assurer ces autos problématiques a réparer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 03-22-2024, 05:45 PM

Atteindre :