C'est vrai qu'il y a le sujet des aménagements urbains...
Mes besoins ayant évolué (comprendre en tant que vieux daron divorcé avec des djeuns partant progressivement de la maison) j'ai pu repasser à une berline éco-responsable, à la surface frontale réduite et équipée de batteries sans Cobalt ni Nickel , mais moins adaptées à la 20 aine de ralentisseurs minimum, rencontrés chaque jour.
En ville un 4*4 avec du débattement de suspension est plus adapté.
A la campagne, une berline est vivable si la commune ne s'est pas endettée sur 20 ans à cause d'un urbaniste échappé de R.P. pour pourrir la vie des habitants.
(en France on ne construit plus de HLM ou de cité U parce que le budget part dans les aménagements urbains et les busway )
Mes besoins ayant évolué (comprendre en tant que vieux daron divorcé avec des djeuns partant progressivement de la maison) j'ai pu repasser à une berline éco-responsable, à la surface frontale réduite et équipée de batteries sans Cobalt ni Nickel , mais moins adaptées à la 20 aine de ralentisseurs minimum, rencontrés chaque jour.
En ville un 4*4 avec du débattement de suspension est plus adapté.
A la campagne, une berline est vivable si la commune ne s'est pas endettée sur 20 ans à cause d'un urbaniste échappé de R.P. pour pourrir la vie des habitants.
(en France on ne construit plus de HLM ou de cité U parce que le budget part dans les aménagements urbains et les busway )