Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(10-01-2023, 09:49 PM)Heisenberg a écrit :
(10-01-2023, 08:15 PM)thom a écrit : Y'a pas à le faire car ça n'a pas eu lieu Smile (mais faut pas désespérer!)

On parle aussi des fonctionnalités ajoutées avec les mises à jour? Même pour ceux ayant acheté leur voiture plusieurs années avant.

Ah ben alors j’ai relayé une connerie et/ou il y a eu incompréhension de part à ce sujet.
J’étais persuadé qu’une "mise à jour" récente avait eu entre autre conséquence cette finalité.
Navré de cette erreur.

Pas de souci Coucou

Ça rejoint ce que j'écrivais (et ce n'est pas un reproche que je t'adresse) à propos des critiques de la marque qui étaient parfois (souvent) sur les mauvais sujets.

La position de tesla sur les capteurs ultrason : "il n'est pas prévu (à l'heure actuelle) de désactiver la fonctionnalité sur les véhicules qui en sont équipés". Maintenant je ne serais pas surpris qu'un jour ou l'autre ils finissent par le faire (mais pour le radar de l'autopilot ils avaient, il me semble, annoncé dès le début qu'il serait désactivé sur toutes les autos à un moment donné).
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par thom - 10-01-2023, 10:04 PM

Atteindre :