Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
C'est bien ça.

Aujourd'hui un Ranger est venu remplacer mon volant dont le revêtement en peau d'uréthanne malade bullait "sévèrement" (problème d'adhésif employé).

L'intervention sur le lieu de travail c'est parfait, aussi pratique qu'un coup d'Allopneu.
Conseiller cordial et professionnel, intervention rapide, café poignée de main et zou !

Ce midi le volant ne chauffait pas, donc j'ai envoyé un SMS au Ranger qui a envoyé entre 12h et 14h une m.a.j. à appliquer sur l'auto et cet AM j'ai pu vérifier que le volant chauffe à nouveau.

Question service c'est très bien, et sur le fond ils font bien ce qu'ils veulent à distance (via la 4G) de ton auto.

Sur ce point tous les autres constructeurs en sont à brancher la prise ODB en espérant que Marcel qui a reçu la formation VE ne soit pas en vacances ou malade... Roll autant dire qu'ils ne travaillent pas à la même époque.

Humainement je n'ai eu que de bons interlocuteurs pour l'instant, de la vente au SAV.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 01-16-2023, 06:30 PM

Atteindre :