Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(01-15-2023, 01:54 PM)Steph a écrit : Effectivement, le pire étant les batteries structurelles prévues dès cette année, étant indémontables par conception.

Les Tesla pour le coup/coût deviendront des voitures réellement jetables.

De toute façon vu comme l'ensemble vieillit... en 6 mois, le revêtement PUR de mon volant bulle de partout, l'alcantara des contre-portes est déjà sévèrement marqué, les tapis sont au niveau des protection à 20€ que j'achète chez Norauto pour la Jeep, les matériaux sont à peu près tous de mauvaises qualité excepté la feuille de bois de la planche de bord (qui paradoxalement est souvent recouverte par les utilisateurs par un adhésifs wish imitation carbone !) et encore j'ai un Modèle 2022 censé être mieux construit et fini.

Aucun avenir en collection !  Ph34r

En allant en Chine, Tesla s'est mis au niveau.... chinois !

Fini le positionnement HdG avec une image de marque construite intelligemment, désormais c'est un généraliste low-cost du véhicule électrique familial.
Pour la qualité, ma 2021 est comme neuve à l'exception d'une jante que j'ai un peu frottée. Mais je fais hyper gaffe ... (en même temps c'est probablement ma première et dernière voiture neuve de ma vie). 

Je te rejoignais ... jusqu'à ce que mon meilleur pote vienne avec le Q4 Etron DLMQT ... ben c'est pas mieux. 

Rendez nous des E46 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Florian - 01-15-2023, 03:59 PM

Atteindre :