Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(01-13-2023, 04:06 PM)Steph a écrit :
(01-13-2023, 11:26 AM)Martini a écrit : Oui mais ils font des économies pas toujours bien vues...

https://twitter.com/ZEVcentric/status/16...6003600384

Lol2 incroyable, on dirait des échappements d'Audi  TFSI !

(01-13-2023, 03:03 PM)Protoss Man a écrit : ... Je me dis que ça se revend facilement ce genre de véhicule non ?

La Y propulsion en entrée de gamme devrait être la plus facile à revendre.

Pour la Enyak, tu as meilleur temps d'annuler ta commande car le groupe VW va forcément devoir réagir et revoir sa politique tarifaire.

Pour le moment et depuis 1 an le groupe VAG tout ce qu'il a fait c'est augmenter ses tarifs quasiment tous les mois ou presque... Colere 

Par exemple depuis ma commande la configuration que j'ai prise a augmenté de 1600 euros (et elle avait déjà augmenté d'une valeur équivalente en octobre, avant que je passe commande malheureusement...)

Et pour l'annulation je n'ai pas envie de perdre les 2000 euros d'acompte...

Sinon maintenant pour ne pas avoir à rembourser le bonus c'est combien de temps qu'il faut la garder sa VE avant de la revendre ?

Et sinon en effet je réfléchissais à me tourner vers une Y propulsion entrée de gamme (du coup à nouveau éligible au bonus de 5000 euros...)
Skoda Octavia 3 1.8 TSI Bleu Denim
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Protoss Man - 01-13-2023, 04:20 PM

Atteindre :