Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(12-31-2022, 02:21 PM)emss a écrit : 'Lut,

(12-31-2022, 01:55 PM)Steph a écrit : Je ne sait pas ce qui est arrivé dans la vie personnelle de Léon, mais il a clairement vrillé cette année, ne supporte plus la moindre opposition et voit ses "top guns" quitter assez brutalement le navire.
Ben, cela a toujours été un mégalo sachant se faire financer qui s'est attribué les réussites des autres, il a juste fini par croire à la mythologie que des simplets en quête de héros modernes avaient érigé à son propos.
2022 a juste été un reality check...

Éric aka Alf

Il faut lui reconnaitre quand même d'avoir le nez creux sur les sujets qu'il tente. Il a également une capacité tyrannique à faire bosser les autres et en sortir le meilleur, mais là déjà on devient limite effectivement. Ce qui se passe actuellement est délirant, je pense qu'il a fondu un câble, je ne sais pas à quoi il tourne mais l'influence chimique est en train de lui détruire le cerveau c'est évident. On est en plein délire paranoïaque d'un demi-dieu que même les fidèles vont finir par faire tomber de son piédestal. Je m'attends à un sale fait divers. Les 44 milliards empruntés vont finir par le rattraper et c'est là que le reality check va tendre l'élastique.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par BlackLoki - 12-31-2022, 05:40 PM

Atteindre :