Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
'Lut,

(03-25-2022, 05:00 PM)Neubauten a écrit : L'autre point c'est que l'industrie a passé les 100 dernières années à justement éloigner le client du pragmatisme en matière automobile : en mettant en avant l'émotion, le status social, l'affirmation de telles ou telles valeurs, à travers ses produits, tout simplement pour mieux le vendre. De fait aujourd'hui l'achat automobile est tout sauf rationnel et pragmatique... Ce qui du coup rend très difficile de vendre des voitures qui le sont. Et ça c'est un changement profond au niveau des sociétés qui va sans doute mettre pas mal de temps à prendre.
Dacia est une des marques en forme de RSA.
De fait, on peut penser que le marché évolue petit à petit et que la notion de statut social associé à une caisse est un concept en voie d'obsolescence.
La Sono Motors Sion est AMHA aussi un des jalons à venir de cette évolution.
Après, on peut ne pas adhérer à l'idée, mais pour pour ma part, je préfère de loin un bon utilitaire accompagné d'un jouet sans concessions plutôt qu'un truc essayant de couvrir tout le spectre, qui a le cul entre plusieurs chaises et n'est bon nulle part.

Éric aka Alf
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par emss - 03-25-2022, 09:23 PM

Atteindre :