01-05-2022, 10:16 AM
(01-05-2022, 09:33 AM)max340r a écrit :Oui avant signe, un pinpin lambda n est qu'à 280 et non 300 je te le concède.(01-04-2022, 09:01 PM)Onken a écrit :(01-04-2022, 04:24 PM)Steph a écrit :Au delà de la facture des plaquettes et disques, c'est aussi une question de sécurité car rouler sans frein au Paul Ricard, c'est tendu car une 765LT ça prend environ 300 à 3 reprises (ligne droite des stands, première partie de la ligne droite du mistral et la seconde partie de la ligne droite).(01-04-2022, 03:42 PM)Onken a écrit : Le check avant un track day coûte 180/200€.
Tu es sur pour le 300 ? Je vois mal une auto, meme si ca doit pousser extremement violemment et longtemps, prendre 300 apres la chicane de la ligne droite du Mistral (avant Signes) et dans la ligne droite des stands. Avant la chicane du Mistral, je peux y croire. Cela ne change rien au concept d'arriver au bout a 260 ou 280 sans freins
Un vrai pilote sera peut être tout juste à 300.
La Caisse reste un putain d avion. Mon pote en 570S avait l impression d être à l arrêt niveau moteur.