Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Ca c'est sur, il est même assez détestable à mes yeux.

Par contre les constructeurs Allemand annoncent depuis longtemps la faillite de Tesla, la piètre qualité de leur production, et l'incapacité d'un nouvel arrivant à s'imposer sur un marché aussi concurrentiel que celui de l'automobile.

L'éternelle arrogance Germanique est en train de montrer ses limites, et si il n'y avait pas derrière des gens qui vivent grâce à cette activité, effectivement ça aurait tendance à me faire sourire, quel sens de l'anticipation, quelle clairvoyance !

Seul Herbert Diess tire le signal d'alarme depuis 2 ans, Stellantis annonçant en ce mois d'octobre la création d'une Gigafactory de batteries en partenariat avec le Sud-Coréen LG sont la construction devrait démarrer fin 2022. Et une association avec TheF Charging (IT), afin de mettre sur pied un nouveau réseau de 15 000 bornes rapides de recharge publique qui sera déployé dans les centres-villes, les établissements publics (par exemple les hôpitaux et les écoles), les nœuds de transport (aéroports, gares, ports) et les lieux de loisirs en Europe.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 10-20-2021, 03:52 PM

Atteindre :