Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(09-09-2021, 10:14 PM)Cat_Man a écrit : par contre, le chauffeur doit ce positionner pile poil  son essieur sur une sorte de sabot ? ou de dos d'âne inversé ??

Non tu as un quand même du battement.

Le panto est équipé de deux rails, le bus en a deux perpendiculaires. Tu as environ +/- 1m de battement dans chaque direction.
Sachant qu'en latéral, en général tu ex vite bon puisque tu t'alignes sur le trottoir... C'est dans le sens longitudinal que tu dois te positionner et là un repère au sol suffit

[Image: images?q=tbn:ANd9GcRz-VtDMItMIK9MNY1KeSJ...E&usqp=CAU]


PS : La technologie c'est ABB, malheureusement ce n'est pas Français

PS2 : Autre avantage quand tu exploites déjà un tram, ce sont les mêmes électro qui gérent l'énergie de puissance du tram qui gérent les pantographes et si tes terminus de bus sont à proximité du tram tu peux même réutiliser une partie de l'infra du tram
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
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Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par nogaro - 09-09-2021, 10:21 PM

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