Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
« Si j’avais eu du lard je t’aurais fait une omelette au lard, malheureusement je n’ai pas d’oeufs. »
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(08-07-2021, 10:44 AM)Protoss Man a écrit : J'ai eu l'occasion d'essayer hier une WV e-Up.

A priori je n'étais pas du tout convaincu par ce genre de véhicule et je dois dire que j'ai en fait été totalement bluffé... douceur de fonctionnement, réactivité à l'accélération, silence de fonctionnement, vivacité même au delà de 90 km/h (et à basse vitesse ça accélère plus rapidement et plus fort que mon essence de 180 ch alors qu'il n'y a que 83 cv), en clair j'ai trouvé ça génial à conduire.

Reste que ça ne peut s'envisager que comme 2ème ou 3ème véhicule, ce qui est d'ailleurs le cas pour les propriétaires de celle que j'ai essayée. Madame la prend tous les jours pour faire une dizaine de km pour aller bosser, il la prennent pour faire les courses et ne la rechargent qu'une fois par semaine.

J’ai sa sœur jumelle (skoda citigo). C’est ma voiture principale et c’est effectivement un véritable  régal
Répondre
https://www.automobile-sportive.com/news...jfZZy853-0

2 SUV, un "coupé" 4 portes développé avec Alpine, et une sportive... Une page se tourne Vomi
Répondre
Le tout en électrique  Huh ... C’est vrai qu’une page se tourne !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Si leurs moteurs électriques sont sympas, ça permettra de swapper des Elise en restant casher Icon_biggrin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-31-2021, 04:49 PM)Martini a écrit : Premier contact avec les Hummer électriques :




Quatre tonnes, 0-100 en 3 sec : les actuaires n'ont pas fini de s'arracher les cheveux W

C'est quoi ce raccord d'ipn derrière le mec au début de la vidéo ?
Répondre
C'est du design de hipster, c'est joli
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tesla a décidé d'accélérer le mouvement

   

   
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
cela serait drôle qu'elle est fait ça en bug/autonome Smile Smile
Répondre
Maximum Overdrive...
Les électriques tuent les thermiques  Huh !

Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Gato vient d'etre largement détrôné pour le crash en parking
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
En tout cas le mur est premium....
Répondre
Franchement je roule 90% du temps en full électrique sur la 508 en écoutant de la musique et en téléphonant, c'est vraiment agréable quand tu veux pas arsouiller (et encore sur les petites routes autour de chez moi je continue à rouler fort)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(09-05-2021, 08:33 PM)nogaro a écrit : Franchement je roule 90% du temps en full électrique sur la 508 en écoutant de la musique et en téléphonant, c'est vraiment agréable ...

C'est là qu'est le problème. Toi tu as l'expérience et les compétences qui te permettent de rouler tout en faisant autre chose.
Mais les futurs neuneus qui vont recevoir leur voiture électrique de société et qui conduiront tout en téléphonant, écoutant de la musique, regardant un film,... oublieront qu'ils sont au volant d'un véhicule automoteur et quand le véhicule sera arrêté par un mur (sans parler de la personne entre le parechoc et le mur), il y a beaucoup de chance que leur première déclaration sera " Je suis désolé(e) ... je ne l' (vous) ai pas vu."
Vive le progrès Roll
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(09-06-2021, 01:24 PM)Pamelise a écrit :
(09-05-2021, 08:33 PM)nogaro a écrit : Franchement je roule 90% du temps en full électrique sur la 508 en écoutant de la musique et en téléphonant, c'est vraiment agréable ...

C'est là qu'est le problème. Toi tu as l'expérience et les compétences qui te permettent de rouler tout en faisant autre chose.
Mais les futurs neuneus qui vont recevoir leur voiture électrique de société et qui conduiront tout en téléphonant, écoutant de la musique, regardant un film,... oublieront qu'ils sont au volant d'un véhicule automoteur et quand le véhicule sera arrêté par un mur (sans parler de la personne entre le parechoc et le mur), il y a beaucoup de chance que leur première déclaration sera " Je suis désolé(e) ... je ne l' (vous) ai pas vu."
Vive le progrès  Roll

cela fait quand même des années que beaucoup roulent en écoutant de la musique ou en téléphonant (je ne connais que Nogaro qui fait les deux en même temps) sans aucun souci.... Roll Roll
Je ne m'énerve pas, j'explique...

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]

Tesla Y LR -->> [Image: 1444858.png]
Répondre


Atteindre :