Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
#91
C'est vrai, je suis d'ailleurs en pleine réflexion pour remplacer notre familiale n'ayant plus besoin de 7 places, et j'ai du mal à me décider à franchir le pas de l'électrique pour notre "routière".

Autant pour la citadine, le VE est parfait pour notre usage, autant pour les longs trajets, en l'absence de Model Y disponible, je crains de vite regretter le choix d'une ID4/Ford Mustang Mach-E quant il s'agira de monter dans les Alpes en l'état actuel du réseau de recharge publique.

Ionity et Total devaient tout révolutionner il y a 2 ans, on doit bien admettre que ce n'est absolument pas le cas.
Lors de mes derniers longs trajets avec l'i3, j'ai rencontré plus de bornes rapide en panne (même sur l'A11 !) que de bornes fonctionnelles, heureusement que le REX m'a permis de finir mes trajets.

Quant on regarde l'offre de recharge rapide autour de Paris par exemple, mes A/R en full électrique me semblent impossible, excepté en Tesla (et encore, pendant combien de temps au regard du succès de la marque en France ?).
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Steph - 05-14-2021, 09:01 AM

Atteindre :