05-10-2021, 12:03 PM
Argumenter sur la necessite d avoir des bornes publiques avec une densite equivalente a celle des stations services n est pas valide a mon avis
Si je prend l exemple de mes potes en VE, c est wallbox a la maison (Appart avec parking ou maison) et wallbox au bureau. Des que l auto est garée, elle est en charge, peu importe le niveau de la batterie
Zero recharge sur des systemes collectifs l immense majorite du temps
Le recours a un reseau collectif, c est lors des deplacements de plus de 400 bornes sur un trajet. Ca n est pas souvent dans la realité si la voiture n est pas utilisée pour des deplacements professionels. Et sur ce genre de trajet, ce qui compte, ce sont les stations services equipées sur autoroute.
Aucun copain n est tombé en rade lors que certains sont en VE depuis dix ans avec des Tesla et parcourent 40.000 bornes par an, dont un ou deux grands trajets, principalement pour les ouacances
Si je prend l exemple de mes potes en VE, c est wallbox a la maison (Appart avec parking ou maison) et wallbox au bureau. Des que l auto est garée, elle est en charge, peu importe le niveau de la batterie
Zero recharge sur des systemes collectifs l immense majorite du temps
Le recours a un reseau collectif, c est lors des deplacements de plus de 400 bornes sur un trajet. Ca n est pas souvent dans la realité si la voiture n est pas utilisée pour des deplacements professionels. Et sur ce genre de trajet, ce qui compte, ce sont les stations services equipées sur autoroute.
Aucun copain n est tombé en rade lors que certains sont en VE depuis dix ans avec des Tesla et parcourent 40.000 bornes par an, dont un ou deux grands trajets, principalement pour les ouacances
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées