Remplacement des cones
#16
<!--quoteo(pid=21916064:date=27.09.2009 à 22:20:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 27.09.2009 à 22:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, j ai les mains en sang, de la graisse jusque dans les oreilles, mais c etait sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et la griffure du crochet de capot dans le dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#17
<!--quoteo(pid=21916174:date=28.09.2009 à 13:56:name=Nico7)-->CITATION(Nico7 @ 28.09.2009 à 13:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916064:date=27.09.2009 à 22:20:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 27.09.2009 à 22:20) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bon, j ai les mains en sang, de la graisse jusque dans les oreilles, mais c etait sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et la griffure du crochet de capot dans le dos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans oublier le coin gauche du capot sur le milieu du crane ... outch [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#18
J ai mes minis depuis plus longtemps que vous: je vire le capot direct avant de bricoler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]





Mais j ai encore les cicatrices [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#19
<!--quoteo(pid=21916349:date=29.09.2009 à 02:31:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 29.09.2009 à 02:31) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->J ai mes minis depuis plus longtemps que vous: je vire le capot direct avant de bricoler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Mais j ai encore les cicatrices [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est clair que c'est plus facile de sortir les cones par dessus que par dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bebe.gif[/img]
Répondre
#20
Technique ursidé top-secrete [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]





















A la Dremel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
#21
Petite question, c est quoi le truc en haut a gauche (entoure par le truc bleu) ? Ca m empeche d acceder a la grosse vis du cone et je voudrais eviter de faire une counerie ...

[Image: 002.JPG]

PS: question annexe, ca se depose facilement ?
Répondre
#22
Meme s ils marchent pas ?
Répondre
#23
Oho, j'ai trouvé plus nul que moi en matière de mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

S'ils ne fonctionnent plus, tu les vires avec le pare-brise dans un carton au grenier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Mais mais mais c'est quoi ce capot, c'est quoi ce tasseau ?! Quelle prise de risque !!
Répondre
#24
Le tasseau en bois pue la défaite là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] en tou cas je suis content de voir un compartiement moteur aussi pourri que le mien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#25
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] Même moi je savais pour le moteur d'essui-glace. Faut dire que j'ai une excuse: j'ai déjà du accéder au gros boulon pour démonter le cone avant gauche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#26
Les essuie-glace, c est pour les laches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
#27
Le retour du remplacement des cones avec le train avant maintenant ...

J ai bien vire la trompette, mais le cone est comme qui dirait coince dans son logement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Il faut virer tout le demi-train ? Defaire le triangle superieur pour permettre de passer le cone ?

Help [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
#28
<!--quoteo(pid=21918671:date=11.10.2009 à 17:22:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 11.10.2009 à 17:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Il faut virer tout le demi-train ? Defaire le triangle superieur pour permettre de passer le cone ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/oui.gif[/img]


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Mais c''est pas trop compliqué.
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#29
C est juste long, dangereux (se rappeler que sur une Mini, en face de chaque ecrou grippe, il y a une tole tranchante), et peut mener a remplacer 10 fois plus de pieces que ce que l on pensait au depart ...

Cones: http://www.mini-forever.com/classic_mini/t...Mini/68-10.html
Bras superieur: http://www.mini-forever.com/classic_mini/t...Mini/68-05.html

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre
#30
Re la question à deux balles: le bras du tirant superieur est monte sur une contre-plaque pour pouvoir le retirer. Or il semblerait qu elle ait des percages oblongs permettent de modifier les reglages de train.

Groumpf ?

Soit traduit de la langue des ursidés: quelles précautions prendre pour le remontage ? Comment retrouver le réglage ?

Encore une question: je viens de commander des kits de refection des roulements de ce tirant superieur. Comment fait on pour sortir ces roulements ? Peut on utiliser une longue tige en metal afin de les chasser ? A t on plus de portee que sur les bras arrieres ?
Répondre


Atteindre :