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Salut a tous,
j ai vu qu il y avait deja pas mal d articles sur le sujet sur le web et je ne vais pas en creer un autre, sauf si cela interesse qq un [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Par contre, apres avoir depose l amortos ARG, j en viens au cone qui semble solidaire de la trompette. Sauriez vous comment on peut les separer ? J ai essaye en utilisant un bon tournevis, mais ca ne vient pas et evidemment l ensemble ne peut pas sortir pour pouvoir employer les grands moyens hors de la voiture.
Merci d avance pour vos reponses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
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Message du grand Ouallahla de la Mini: passer en mode bourrin ...
OK, j adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
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Attends je vais me la regarder ...
... la trompette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] A part le "mode bourrin" ... je vois pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
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J ai opte pour le mode bourrin en finesse: un bon disque sur la Dremel et j ai fini par avoir sa peau !
Maintenant, sortir les #@%_$@^( de rotules des trompettes ...
J adore bricoler sur les Minis !
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[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
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Pinaize tu me fais flipper, j'avais completement oublié ces damned cones ! encore un truc a rajouter sur ma liste...
A la dremel c'est parti vite ?
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
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C est tellement variable d une bagnole a l autre ! Sur la Cooper, ca a ete fait en 5 minutes, par contre, les silent blocs moteur m ont pris des heures et des heures ...
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<!--quoteo(pid=21915939:date=26.09.2009 à 21:36:name=maurice111)-->CITATION(maurice111 @ 26.09.2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Pinaize tu me fais flipper, j'avais completement oublié ces damned cones ! encore un truc a rajouter sur ma liste...
A la dremel c'est parti vite ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, le bord de l arriere du cone est en tole, tu fais une gorge a la dremel pour pouvoir la plier et ainsi creer une petite ouverte qui permet de liberer le cone en le passant vers l exterieur du chassis.
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<!--quoteo(pid=21915947:date=26.09.2009 à 23:22:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 26.09.2009 à 23:22) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Les coupelles plastiques des rotules sont aussi un plaisir à enlever. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dremel powaaaa le retour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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09-27-2009, 02:20 PM
(Modification du message : 09-27-2009, 02:20 PM par Marco 7.)
Le pied de biche ne passait pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Son petit arriere train est si haut maintenant qu on dirait un Cayenne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
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j'attaque la semaine prochaine, la mini est stoppée, batterie debranchée... ça va chier !
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Grippés?
Le h1n1 touche les connes aussi?
(ok, ok, je >>>>>>>>> sur la pointe des pieds....)
H3
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<!--quoteo(pid=21915928:date=26.09.2009 à 20:24:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 26.09.2009 à 20:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->De la mécanique comme j'aime [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Cet été sur <!--coloro:#FFFFFF--> <!--/coloro-->la mini d'<!--colorc-->
<!--/colorc-->une copine j'ai passé presque une heure <!--coloro:#FFFFFF--> <!--/coloro-->pour enlever le cône arrière gauche de la trompette <!--colorc-->
<!--/colorc-->! Plus le temps passait plus la taille de la masse augmentait... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
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Bon, apres un remplacement des 4 amortos, 2 cones et kit hi-lo a l arriere, joint de collecteur, contact de freinage, graissage, la mignonne retrouve de la peche, saute moins et tourne plus rond.
On part essayer, au bout de 500m, le moteur stoppe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Normalement, lors de l essai je perds une roue ...
Apres 2 minutes a chercher, la durite d essence en sortie de reservoir etait pliee ... Oufff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Bon, j ai les mains en sang, de la graisse jusque dans les oreilles, mais c etait sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
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09-27-2009, 11:29 PM
(Modification du message : 09-27-2009, 11:30 PM par Marco 7.)
Non, desole de t avoir pique un collecteur pour rien, mais c est surprenant l effet de ce simple joint !!! Le moteur n a plus ses hoquets et est bien lineaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Merci quand meme, je te garde ton collecteur, si tu en as besoin, je te le renverrai et si qq un en a besoin, je te demanderai ton accord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
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