jeep GC 3.0 CRD
#1
Allez je me fends d'un topic pour débriefer ma new caisse ,comme certain peut être le savent il s'agit d'un jeep Grand cherokee 3.0 CRD limited en remplacement d'une BMW 320 DA Touring (E91)
Donc son pédigree , il s'agit d'un modèle 2007 acheté d'occasion chez Mercedes (oups... jeep) avec 35000 km couleur Dark Kaki.
Bref , vous savez tous à quoi celà ressemble:
Donc après avoir parcouru plus de 1000 bornes , avec je pense pouvoir me faire une petite opinion , et bien c'est de la m.... (Nan je rigole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )
Je trouve que c'est très agréable à conduire , c'est pas une porsche mais c'est un super déplaçoir.

Les qualités:
très très confortable , un très bon moulin (mercedes) , une super boitauto bien étagée , beaucoup de place aussi bien à l'avant qu'à l'arrière
0 Rossignols même le TO
Une très bonne Sono 10 fois mieux que le Business de BM....
Un super bruit vraiment... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Un équipement vraiment sympa (le siège qui recule électriquement lorsqu'on retire la clé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )

Les défauts:
Défaut numéro 1 : çà boit pas mal , j'arrive pas à descendre en dessous de 12L/100 sans faire de ville... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
Une qualité du cuir moyenne , on est loin du cuir BM
Des trucs vraiment relou : pas d'allumage auto des phares, pas de cligno automatique (1 clic=3clignotements) , la clé pour dévérouiller le réservoir d'essence, pas de neiman

Bref je suis conquis , ma femme aussi (qui détestait la BM) , d'ailleurs elle n'arrête pas de me le piquer ...

J'espère juste que la fiabilité sera au rendez vous...


[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]


Répondre
#2
<!--quoteo(pid=21915951:date=27.09.2009 à 00:03:name=yaou78)-->CITATION(yaou78 @ 27.09.2009 à 00:03) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Bref je suis conquis , ma femme aussi (qui détestait la BM) , d'ailleurs elle n'arrête pas de me le piquer ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle est blonde ta femme? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
#3
content que vous en soyez content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes
Répondre
#4
Ah, ça fait plaisir de lire enfin un post d'un gars qui possède vraiment une auto sportive et l'a vraiment conduite pour de vrai dans sa vraie vie !

<i>Mince, me suis gourré de post...</i>

Yaou, tu n'as pas de photos ? Moi je vois globalement à quoi ça ressemble de dehors, mais par contre je n'ai aucune idée de l'intérieur... même si j'imagine un peu !

Pour la conso, pas si étonnant : ça reste un "vrai" 4x4 avec un châssis digne de ce nom, deux ponts, des suspensions costaudes, des trains roulants polyvalents, une BVA à convertisseur qui doit pas mal patiner, et le poids en conséquence. Du coup, faut le bouger l'engin ! Clair qu'un X5 consomme moins, mais niveau <i>offroad</i> ça ne boxe pas dans la même catégorie... le prix de l'évasion je présume !
Répondre
#5
félicitations pour cet achat...

Il manque juste quelques photos ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :