demain sur mtv ...
#1
http://www.mtv.fr/emissions/pimp-my-ride-f...-france-440703/

demain à 17h30 sur mtv ... en plus c'est des potes ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
#2
Juste pour la Mini hein ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#3
Quoi ? Tu voulais que MTV Pimp la girl ???
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#4
méééééheuu!!!! arretés c'est une copine ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21916558:date=29.09.2009 à 21:41:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 29.09.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916546:date=29.09.2009 à 20:56:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 29.09.2009 à 20:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->méééééheuu!!!! arretés c'est une copine ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh ! ! ! !


Intéressant tout ça....



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] son copain aussi est un pote ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
#6
<!--quoteo(pid=21916588:date=30.09.2009 à 00:53:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 30.09.2009 à 00:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916580:date=29.09.2009 à 23:24:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 29.09.2009 à 23:24) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916558:date=29.09.2009 à 21:41:name=miniman81)--><div class='quotetop'>CITATION(miniman81 @ 29.09.2009 à 21:41) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916546:date=29.09.2009 à 20:56:name=LuckySeven)--><div class='quotetop'>CITATION(LuckySeven @ 29.09.2009 à 20:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->méééééheuu!!!! arretés c'est une copine ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh ! ! ! !


Intéressant tout ça....



[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] son copain aussi est un pote ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah, ben tu lui passeras le bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]


Elle n'a pas finie avec des flammes peintes sa mini à tout hasard ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je ne sais pas du tout, il n a pas voulu me dire, je dois regarder l'emission [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
#7
Ca c'est bête: je me dépêche de rentrer du boulot pour voir ça et ... rien.
Malgré la publicité faite, Pimp My Ride ne passe pas à 17h30 le mercredi en Belgique

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
#8
<!--quoteo(pid=21916721:date=30.09.2009 à 17:59:name=Pamelise)-->CITATION(Pamelise @ 30.09.2009 à 17:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca c'est bête: je me dépêche de rentrer du boulot pour voir ça et ... rien.
Malgré la publicité faite, Pimp My Ride ne passe pas à 17h30 le mercredi en Belgique

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dommage, je viens de le voir et franchement ils ont fais du beau boulot ... je pourrai mettre des photos de la caisse quand j'irai sur Lille ...
Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.

C'est là que la dispute a commencé ...
Répondre
#9
<!--quoteo(pid=21916723:date=30.09.2009 à 18:06:name=LuckySeven)-->QUOTE (LuckySeven @ 30.09.2009 à 18:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21916721:date=30.09.2009 à 17:59:name=Pamelise)--><div class='quotetop'>QUOTE (Pamelise @ 30.09.2009 à 17:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca c'est bête: je me dépêche de rentrer du boulot pour voir ça et ... rien.
Malgré la publicité faite, Pimp My Ride ne passe pas à 17h30 le mercredi en Belgique

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

dommage, je viens de le voir et franchement ils ont fais du beau boulot ... je pourrai mettre des photos de la caisse quand j'irai sur Lille ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

m'étonne que Miniman n'ait pas encore fait une requête pour avoir des photos....



...



de ta copine [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]




[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#10
Pas mal du tout ce reportage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :