[achat] Mini Jem
#1
Je sais qu'il y a une rubrique pour les annonces [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , mais je sais qu'il y a des spé de la mini ici, vous avez peut être plus de facilité que moi pour trouver.
si vous voyez une annonce de mini Jem, je cherche pour une connaissance une auto avec papier de préférence, en france ou ailleurs, il a acheté récemment une marcos ex maxi 1000 et possède aussi 2 gtm mais veut une Jem!! c'est vrai qu'elle est plus jolie je trouve que la marcos.
a+
Répondre
#2
Y en a une sur ebay uk je crois me rappeler ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

ben oui ...elle est encoreLA
Frequent Flyer
Répondre
#3
merci, j'avais même pas vu celle là!
par contre avec des papiers austin, ça risque d'être chaud à la ffve!
Répondre
#4
<!--quoteo(pid=21918931:date=12.10.2009 à 20:48:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 12.10.2009 à 20:48) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->merci, j'avais même pas vu celle là!
par contre avec des papiers austin, ça risque d'être chaud à la ffve!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec un bon dossier sur le constructeur , des articles de presse , etc ... ca devrait le faire ... c'est une VRAIE ancienne quand meme ! et contrairement a la mini marcos je crois , elle n'a pas été refabriquée recemment
Frequent Flyer
Répondre
#5
sympa,

le gars que je connais qui cherche une Jem a déjà une marcos ex maxi 1000, mais ne parle pas un mot d'anglais et n'a pas d'ordi, ça ne va pas être simple pour trouver la perle rare!
Répondre
#6
l'idéal pour les JEM et Marcos c'est de suivre le forum idoine ici : http://www.minimarcos.org.uk/cgi-bin/forum/Blah.pl



ils postent quasiment à chaque vente.

Perso un JEM me tenterait bien, elles sont vraiment magnifiques.



Pour ton pote sans pratique de l'anglais ni ordinateur ça va pas être facile, surtout si il ne veut qu'une JEM et rien d'autre
Boire ou Conduire, il faut choisir, sinon on en renverse la moitié
Répondre


Atteindre :