Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
10-25-2009, 10:45 PM
(Modification du message : 10-25-2009, 10:45 PM par CROACROA.)
(10-25-2009, 10:09 PM)chiboune date='25 octobre 2009 - 21:09 a écrit : Pour les pieces,n'hésites pas lors d'un prochain déplacement dans les Alpes,il suffit de me passer un MP quelques jours avant.
Il me reste notamment un support de charrue si la fantaisie te prend de faire quelques labours...le serie 1 étant conçu pour cet usage (ce qui explique la présence d'un petit caoutchouc situé sur l'aile droite, sur laquelle vient s'appuyer la porte du conducteur ,qui doit etre grande ouverte,en usage "agricole".
Par ailleur,le cottage que l'on voit sur une des photos est il un B&B ?
Le cas échéant peux tu me communiquer l'adresse ?
cordialement
pierre
Merci encore pour les pièces
Oui c'était un B&B dans le Hampshire (sud de l'angleterre) la propriétaire était charmante et l'endroit magnifique. Le petit déj' anglais était le meilleurs de tout ceux que j'ai mangés en UK. Un régal.
le lien vers le site web : ici
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
10-25-2009, 10:51 PM
(Modification du message : 10-25-2009, 10:53 PM par CROACROA.)
Messages : 17,066
Sujets : 720
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2004
10-25-2009, 11:39 PM
(Modification du message : 10-25-2009, 11:39 PM par Marco 7.)
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Messages : 2,315
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
Trés beau petit camion, la direction devrait s'adoucir en passant à une monte pneumatique plus conventionnelle
La même chose avec un petit V8 3,5 et j'achète de suite.
La chose la plus marrante en Land que l'on ait possédé fut un 101 FC ex armée luxembourgeoise revendu pour cause de manque de place!
Félicitations pour ton achat
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Messages : 10,387
Sujets : 114
Likes Received: 60 in 53 posts
Likes Given: 13
Inscription : Dec 2008
(10-26-2009, 05:57 PM)vancraft date='26 octobre 2009 - 16:57 a écrit : La même chose avec un petit V8 3,5 et j'achète de suite.
Une Serie 1 avec le v8 BuickRover?
Ben non, ça éziste pô...
H3
H3
Messages : 2,315
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(10-26-2009, 07:16 PM)h trois date='26 octobre 2009 - 18:16 a écrit : (10-26-2009, 05:57 PM)vancraft date='26 octobre 2009 - 16:57 a écrit : La même chose avec un petit V8 3,5 et j'achète de suite.
Une Serie 1 avec le v8 BuickRover?
Ben non, ça éziste pô...
H3
De série non! (si je peux dire)
Un pote a un série 2 1/2 avec un Buick/Rover (un 3,9L) et je connais aussi un 86" monté sur un châssis Range Classic 100" recoupé avec un 4,6L.
Mais bon ce n'est pas d'origine... Heureusement car avec un empattement très court plus des lames cela devient assez sautillant.
En Belgique les frères Reul (Ets ReulSport) à Verviers sont "assez forts" pour ce genre de transformations, ils ont commis une chouette Minerva (série 1 belge).
Quand j'ai un peu de place je me ferais bien un 109 sur base de Range classic chez eux.
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Messages : 10,387
Sujets : 114
Likes Received: 60 in 53 posts
Likes Given: 13
Inscription : Dec 2008
(10-26-2009, 10:31 PM)vancraft date='26 octobre 2009 - 21:31 a écrit : (10-26-2009, 07:16 PM)h trois date='26 octobre 2009 - 18:16 a écrit : (10-26-2009, 05:57 PM)vancraft date='26 octobre 2009 - 16:57 a écrit : La même chose avec un petit V8 3,5 et j'achète de suite.
Une Serie 1 avec le v8 BuickRover?
Ben non, ça éziste pô...
H3
De série non! (si je peux dire)
Un pote a un série 2 1/2 avec un Buick/Rover (un 3,9L) et je connais aussi un 86" monté sur un châssis Range Classic 100" recoupé avec un 4,6L.
Mais bon ce n'est pas d'origine... Heureusement car avec un empattement très court plus des lames cela devient assez sautillant.
En Belgique les frères Reul (Ets ReulSport) à Verviers sont "assez forts" pour ce genre de transformations, ils ont commis une chouette Minerva (série 1 belge).
Quand j'ai un peu de place je me ferais bien un 109 sur base de Range classic chez eux.
Le truc sympa à trouver c'est un def90 50eme anniversaire.
Mais il n'y en a pas eu beaucoup pour la France et c'est assez recherché.
H3
H3
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
10-27-2009, 10:46 AM
(Modification du message : 10-27-2009, 03:53 PM par CROACROA.)
Et enfin 2 dernières prises dans sa nouvelle maison :
La calandre et son palmier sur la tête
La belle et la bête
[
Messages : 2,315
Sujets : 107
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jul 2003
(10-27-2009, 07:11 AM)h trois date='27 octobre 2009 - 06:11 a écrit : (10-26-2009, 10:31 PM)vancraft date='26 octobre 2009 - 21:31 a écrit : (10-26-2009, 07:16 PM)h trois date='26 octobre 2009 - 18:16 a écrit : (10-26-2009, 05:57 PM)vancraft date='26 octobre 2009 - 16:57 a écrit : La même chose avec un petit V8 3,5 et j'achète de suite.
Une Serie 1 avec le v8 BuickRover?
Ben non, ça éziste pô...
H3
De série non! (si je peux dire)
Un pote a un série 2 1/2 avec un Buick/Rover (un 3,9L) et je connais aussi un 86" monté sur un châssis Range Classic 100" recoupé avec un 4,6L.
Mais bon ce n'est pas d'origine... Heureusement car avec un empattement très court plus des lames cela devient assez sautillant.
En Belgique les frères Reul (Ets ReulSport) à Verviers sont "assez forts" pour ce genre de transformations, ils ont commis une chouette Minerva (série 1 belge).
Quand j'ai un peu de place je me ferais bien un 109 sur base de Range classic chez eux.
Le truc sympa à trouver c'est un def90 50eme anniversaire.
Mais il n'y en a pas eu beaucoup pour la France et c'est assez recherché.
H3
J'ai eu un 50ème anniversaire pendant 3 mois (très bien revendu d'ailleurs)
Sincèrement à part l'intérieur et le 3,9L en boîte auto, l'auto est rare mais un peu difficile à assumer à mettre en TT
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Messages : 2,217
Sujets : 52
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2004
très sympa ton Land!! ca me plairait bien d'en avoir un plus tard...
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 337
Sujets : 9
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
c'est pas vrai... ca fait des mois que je lui demande des pics de son Range, et c'est ici que j'en trouve... bon, un peu merdique, mais je vois bien la teinte de la belle a present...
Messages : 1,797
Sujets : 80
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2004
Croacroa,
Il suffit que je parte en vacances, pour que tu poste ici .
Tu fais de la rétention de photos à ce que je vois.
Tu as du taf en perspective, ça tu le sais déjà. Le badge de calandre n'est pas le bon sur une 80 pouces (celui d'une Série II au mieux).
Hé les gars, si vous êtes sur Lyon et que vous vous faites pourrir par une Série 80" au démarrage, ne vous étonnez pas, car son moteur est un V8 justement ( effectivement par genuine).
Alex
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Messages : 924
Sujets : 23
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Sep 2005
|