911 .... c'est long ....
#16
Très jolie grenouille! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Combien de temps au total entre la réception de la "base" et la conduite de la voiture finie?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#17
j'avais déjà pu suivre tes transformations sur le forum de l'ARC, mais je ne crois pas encore en avoir vu une!!
vraiment impressionant tout ce travail!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#18
(10-14-2009, 11:42 AM)macrom1 date='14 octobre 2009 - 11:42 a écrit : Très jolie grenouille! [Image: icon_biggrin.gif]/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />" border="0" alt="icon_biggrin.gif" />

Combien de temps au total entre la réception de la "base" et la conduite de la voiture finie?



la jaune , environ 3 mois

la bleue "maritime" , Env 5/6 mois

l'orange env 1 an , 1 an et demi

la bleue gulf env 8 mois ....
Répondre
#19
Une petite question, pour les entourages de vitres, ils sont noirs au départ et chromés à la fin,

tu les as changé ou tu as pu transformé les plus récents?



J'ai une SC dont la polyvalence me plait bien mais c'est vrai qu'elle a pas le charme des anciennes.

Par contre je pourrais pas la toucher, faudrait que j'en trouve une autre....
Répondre
#20
(10-29-2009, 07:36 PM)becbunsen date='29 octobre 2009 - 19:36 a écrit : Une petite question, pour les entourages de vitres, ils sont noirs au départ et chromés à la fin,

tu les as changé ou tu as pu transformé les plus récents?



J'ai une SC dont la polyvalence me plait bien mais c'est vrai qu'elle a pas le charme des anciennes.

Par contre je pourrais pas la toucher, faudrait que j'en trouve une autre....



je les ai recouvert avec un film "chrome" .... Bien
Répondre
#21
c'est une info qui m'interresse. tu trouves ça ou?



J'ai trouvé ça sur le net http://www.solarfilms-shop.com/fr/solar-...-chromium/

Je sais pas si c'est ce genre de film.

ça tient bien à l'usage?



Merci

a+

Julien
Répondre
#22
Beau reportage ! j'ai jamais essayé de rouler dans une Porsche... faudrait que je tente!
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#23
(10-31-2009, 01:43 PM)Cedric Sud date='31 octobre 2009 - 12:43 a écrit : Beau reportage ! j'ai jamais essayé de rouler dans une Porsche... faudrait que je tente!



si tu passes dans le coin , ce sera avec plaisir ...
Répondre
#24
(10-31-2009, 12:09 PM)becbunsen date='31 octobre 2009 - 11:09 a écrit : c'est une info qui m'interresse. tu trouves ça ou?



J'ai trouvé ça sur le net http://www.solarfilms-shop.com/fr/solar-...-chromium/

Je sais pas si c'est ce genre de film.

ça tient bien à l'usage?



Merci

a+

Julien



je suis allé voir un "sérigrafieur" , il le vend au rouleau
Répondre
#25
chez ID numerique?

je cherche un truc similaire...
Répondre
#26
(10-31-2009, 04:17 PM)goudurix date='31 octobre 2009 - 15:17 a écrit : chez ID numerique?

je cherche un truc similaire...





ils en ont , mais j'ai trouvé chez Yannick Rault route de Nantes à Vannes ( derrière Renault . C'est fléché )
Répondre
#27
oui je connais c'est un client
Répondre


Atteindre :