Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
Nope tous les moteurs actuels sont des moteurs AMG. Coucou
Répondre
Je suis sûr à 90% que le V12 est un V12 propre à Aston alors que le V8 vient d'Allemagne.





(04-12-2019, 04:38 PM)Tib a écrit : Dans la nouvelle Vantage, de mémoire le V8 est celui d'AMG, en revanche la BVA est propre à Aston (à simple embrayage, je crois).

C'est la ZF 8HP, non ?

(Donc boitoto, 0 embrayage)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est ça, convertisseur de couple. Aston a estimé cette boîte plus en rapport avec la philosophie de l'auto, ce que je ne comprends pas trop vu la cible concurrentielle du modèle.
Répondre
La ZF 8 rapports est très rapide tout en offrant un peu plus de moelleux, je suis sûr que ça colle parfaitement.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Bon, la RS4 Nogaro et la C63 suedoise se sont vendues avant que je ne puisse essayer un modele similaire Pamafote



Pour la RS4 je devrais pouvoir en trouver une pres de chez moi, pour la C63 c'est plus complique.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
6 mois que cette 340i est en vente.



C'est pas fiable, c'est bien ce que certains disaient ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Peut-être parce qu'elle n'a pas les xénons ?



Configuration sympa sinon, et prix correct vu le kilométrage je trouve.
Répondre
Bon mais ça va pas du tout là. Tu veux pas d'une B3S ou d'une B5 mais tu trouves qu'une 340i de base c'est un bon choix
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-26-2019, 02:45 PM)Martini a écrit : Bon mais ça va pas du tout là. Tu veux pas d'une B3S ou d'une B5 mais tu trouves qu'une 340i de base c'est un bon choix



W Je t'ai vexe avec Alpina ! W



J'ai pas dit que la 340 c'est le bon choix, je suis juste retomber sur une note que je m'etais faite en decembre dernier pour aller voir une 340 a vendre pas trop loin de chez moi et il se trouve qu'elle est toujours en vente.



Le soucis de ces BM c'est la fiabilite il me semble.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(04-26-2019, 02:03 PM)Zed a écrit : 6 mois que cette 340i est en vente.



C'est pas fiable, c'est bien ce que certains disaient ?

attention je me susi cassé les dents un moment pour trouver une 340i Mperf 360 ch pour un client a moi



toutes les pas chères en allemagne => réimport US accidentée
Répondre
Elle est vendue en break aux US?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Cest marque dans le titre de l'annonce de Zed "US"



Avec le cligno orange qui va bien manque plus que le rebuild title
Répondre
(04-12-2019, 04:44 PM)Martini a écrit : Je suis sûr à 90% que le V12 est un V12 propre à Aston alors que le V8 vient d'Allemagne.





(04-12-2019, 04:38 PM)Tib a écrit : Dans la nouvelle Vantage, de mémoire le V8 est celui d'AMG, en revanche la BVA est propre à Aston (à simple embrayage, je crois).

C'est la ZF 8HP, non ?

(Donc boitoto, 0 embrayage)



tu as raison le V12 bi-turbo de la DB11 est toujours une evolution (tres lointaine) du double V6 Duratec Ford

Aston a annonce une version BVM de la Vantage , une des rares autos neuves qui me fait envie si je gagnais au loto Smile

mon souvenir de la double embrayage de la AMG GTS c'etait que c'etait avare en sensations 9la boite hein, le moteur est top)donc autant opter pour une bonne ZF je pense
Répondre
Je ne croyais pas si bien dire écrire quand sur mon sujet de recherche, j'écrivais que nous avions beaucoup de points communs Lol2 Bien .



Je viens de lire ton sujet et les contributions associées. Bon, hormis un (gros) détail, à savoir le budget, nous aurions pu faire un sujet commun... Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Cette 335i, c'est de la famille des moteurs pas fiables ?

https://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-335-...&vehtyp=10
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre


Atteindre :