Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
Tu peux aussi monter un turbo (et un compresseur électrique Dents) sur la 325i
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-12-2019, 01:03 PM)Zed a écrit :
(04-12-2019, 11:04 AM)macrom1 a écrit : Sinon en attendant, voici la cheap solution Tongue



Mouais ... entre ma 325i de 190 ch et cette Mondeo de 230ch, je suis pas sur de voir une difference Pamafote



Niveau moteur peut-être, mais niveau chassis et habitabilité cette mondéo est bien sympa Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Huit mille boules dans une Mondeo de 2006, faut avoir la foi. Elle est peut-être habitable et confortable mais pas excitante pour un sou de mon point de vue (je préfère mille fois une 325).
Répondre
Elle n'est pas motorisée par un demi V12 d'Aston, cette Mondeo ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un quart de V12 + 2 cylindres oui.
Répondre
Ça fait belle lurette qu'Aston ne fait plus de moteur.
Répondre
(04-12-2019, 02:50 PM)Tib a écrit : Un quart de V12 + 2 cylindres oui.



Pour un V6 ?
Répondre
Fais pas chier, j'ai un bac L.
Répondre
(04-12-2019, 02:49 PM)Martini a écrit : Elle n'est pas motorisée par un demi V12 d'Aston, cette Mondeo ?



C’est ce V6 la qui en double, à bien servi de base au V12 de la DB7 Vantage oui Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(04-12-2019, 03:21 PM)macrom1 a écrit :
(04-12-2019, 02:49 PM)Martini a écrit : Elle n'est pas motorisée par un demi V12 d'Aston, cette Mondeo ?



C’est ce V6 la qui en double, à bien servi de base au V12 de la DB7 Vantage oui Smile



Moteur Porsche à la base d'ailleurs.

Ils font des swaps sur les MX5 avec ce moteur, ça chante diablement bien !
Répondre
Et la DB9, DBS et tous les V12 Aston de cette génération.



C'est avec lz DB11 que les choses ont changé
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Les Aston avaient effectivement des moteurs Ford avant de passer chez AMG.
Répondre
Donc si je résume, les mecs sont partis d'un Boxer Porsche 6 cylindres pour en faire un V6 qui a servi de base au V12 Aston. Mais au départ, on est bien d'accord que c'est Eve qui a mangé la pomme ou bien ?
Répondre
Il me semble que le V12 biturbo actuel est un moteur maison (l'ancien aussi, en réalité, le bloc était basé sur le V6 Ford étudié par Porsche toussa m'enfin ça fait pas un moteur). Le deal Mercedes est sur l'électronique et pitêtre un V8.

Non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Dans la nouvelle Vantage, de mémoire le V8 est celui d'AMG, en revanche la BVA est propre à Aston (à simple embrayage, je crois).
Répondre


Atteindre :