Achat D'Une Mini
#16
Merci beaucoup Gat ! Effectivement, Tamiflu et tout le toutim...

Donc pour le cru 2009, je dirais qu'elle est franchement virulente (attrapée en 8 heures) mais sinon celle que j'ai eu, c'est une grippe classique : 40 et + pendant deux jours, explosé de fatigue, courbatures, toux pas trop méchante puis après ça baisse tranquille mais c'est la toux qui dégénère... Donc rien d'alarmant mais ça casse bien...



En tout cas, c'est nickel pour éviter de se faire emmerder par les calendriers de fin d'année. Pestiféré ça a du bon Tongue

J'ai mis sur ma porte d'entrée : "attention ! derrière il y a la plus gros pandémie du XXIe siècle !" avec le paillasson BIENVENUE Dents
Répondre
#17
(11-18-2009, 10:01 PM)So Flyer date='18 novembre 2009 - 21:01 a écrit : .....

Le hic est que je voulais faire des essais cette semaine et je viens de me choper la Grippe A... Du coup, bloqué pour une bonne semaine ! C'est quand même un comble qu'un poulet passe à côté de la grippe aviaire pour se choper la grippe porcine Tongue

.....





Leçon : pour faire du flag de racolage, mieux vaut aller voir les poulettes de luxe du 16ème que les cochonnes de Pigalle.... question de grippe... W
Répondre
#18
courage soflyer, j'ai eu la grippe a, 15 jours arrétés, 10 jours bien malade (vertiges impressionnants et fievres tres fortes) et ça part aussi vite que ça arrive...
Répondre
#19
@Goudurix : Merci à toi. Je vois le bout... Mais 9 jours d'arrêt quand même, moi qui ne m'arrête quasiment jamais...



@CatDreamer : C'est clair qu'il y a de la cochonne derrière tout ça... Du coup, j'ai décidé de me mettre aux tigresses, c'est moins risqué finalement Tongue
Répondre
#20
(11-23-2009, 03:27 PM)So Flyer date='23 novembre 2009 - 14:27 a écrit : En tout cas, c'est nickel pour éviter de se faire emmerder par les calendriers de fin d'année. Pestiféré ça a du bon Tongue

J'ai mis sur ma porte d'entrée : "attention ! derrière il y a la plus gros pandémie du XXIe siècle !" avec le paillasson BIENVENUE Dents



Psychopathe Ptdr Ptdr Ptdr



Bon rétablissement Tongue
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#21
J'ai demandé "pouw la nouél" une petite mini pleine de charme et voilà mon voeu exaucé :

[Image: a9xa-mini-car-1-22428.jpg]





Sympa la famille...[Image: icon_rolleyes.gif][Image: vert.gif]



Bon du coup, je n'ai pas fini de vous emmerder dans ma quête (surtout Miniman81[Image: happy.gif]) pour trouver une Mini grandeur nature aussi belle que cette Paul Smith [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Mais mon choix s'affine [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />



Bon je retourne sur le net pour éplucher les annonces !
Répondre
#22
sinon tu as la Paul Smith bleue qui est aussi tres jolie Coucou
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#23
Oui il me semble qu'il y en a quelques Mini Paul Smith bleues et old white english entre 5000 et 6000 roros sur Car & Classic UK.



En tout cas, la version rayée en 3 exemplaires est vraiment jolie... Mais je pense que ce n'est pas du tout le même prix si elles sont à vendre Smile







Répondre
#24
Sauf que la PS que tu as affiché est une PS 4X4 Dents
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#25
c'est pour faire style qu'il a des ptites roues "rgardez les gars chui en 10 pouces ya plein de place dans mes passages de roues" mouahaha
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#26
(01-02-2010, 11:34 AM)miniman81 date='02 janvier 2010 - 10:34 a écrit : Les Paul smith (à l'échelle 1) n'ont existé qu'en Bleu !



[Image: Paulsmith.jpg]



La mini rayée de 86 couleurs n'a jamais existé en vente, uniquement une mini show-car.



Un copain de Montpellier avait fait une réplique de PS rayée grave à des bande de stickers. Le résultat était top !



Coucou Il e semble bien qu'elles ont aussi existé en Noir et en Blanc http://www.paulsmithmini.co.uk/
demain j'arrête....
Répondre
#27
Je la trouve mimi en bleu manque juste une dizaine d'autre couleurs .... Motard



Mais en blanc ... elle claque bien aussi!



http://www.mgmecca.co.uk/r34hba.php
Réplica du Workshop manual d'Elan à vendre 50 euros
Répondre
#28
Heu, il y a mini à vendre rouge dans garage d'occasion juste à côté de chez moi. J'y passe tous les jours devant et n'a pas l'air de bouger. Coucou
Répondre
#29
si ça bouge pas c'est que c'est mort...
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre
#30
Perso si je devais racheter une mini dans les jours qui viennent, ce qui serait totalement saugrenu, malaproprié, inutile, décalé, contre productif... ben j'irai la chercher en UK. Celles vendues en France sont clairement surcotées, et tant qu'a payer cher, autant aller chercher du gros, du lourd, du rare. Chai pas, au hasard un truc avec un moteur un tant soit peu velu quoi Enfin je dis ça je dis rien, j'ai deja une mini hein Wink
[Image: img-1436234w250.jpg]

Cause you're hot then you're cold

Les VT, ça va déchirer !
Répondre


Atteindre :