Ze dilemme
#16
(03-18-2019, 04:39 PM)Tib a écrit : Merci pour ta réponse. Les possesseurs de 35I détiennent donc de véritables collectors !





[Image: ph34r.gif]



Assurément [Image: laugh.gif][Image: laugh.gif][Image: laugh.gif]
Répondre
#17
Ca fait partie des trucs qui me font hésiter à vendre ma vieille 3.



Désormais un 6 en ligne essence, c'est une bonne cartouche à l'achat, puis le suppo' annuel. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Puis on va découvrir que le filtre à particule essence va créer de nouveaux soucis, etc...
Répondre
#18
En IL6 :



[Image: 2P9WMv.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#19
je suis plutot dans le camp 220i

avoir une voiture veritablement neuve avec l'interieur que madame veut est pour moi plus important qu'avoir un mixer plus puissant …

et puis je serai pas surpris que quand tu leur dis, ils te feront une contre offer sur le 230i pour vraiment s'en debarasser ...
Répondre
#20
(03-18-2019, 07:35 PM)perdu a Londres a écrit : je suis plutot dans le camp 220i

avoir une voiture veritablement neuve avec l'interieur que madame veut est pour moi plus important qu'avoir un mixer plus puissant …

et puis je serai pas surpris que quand tu leur dis, ils te feront une contre offer sur le 230i pour vraiment s'en debarasser ...

C’est pas mal comme stratégie Ph34r
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#21
Celle-ci aussi sort avec la même mensualité, mais l'intérieur est d'une couleur différente.
Répondre
#22
(03-18-2019, 05:58 PM)Steph117 a écrit : Ca fait partie des trucs qui me font hésiter à vendre ma vieille 3.



Désormais un 6 en ligne essence, c'est une bonne cartouche à l'achat, puis le suppo' annuel. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Puis on va découvrir que le filtre à particule essence va créer de nouveaux soucis, etc...

Et ça fait parti des trucs qui m ont fait choisir ma 325i.

Je me suis dit que c était probablement ma dernière chance de rouler en 6 cylindres à prix raisonnable....
demain j'arrête....
Répondre
#23
(03-18-2019, 04:39 PM)Tib a écrit : Merci pour ta réponse. Les possesseurs de 35I détiennent donc de véritables collectors !





[Image: ph34r.gif]



Vu comment vieillissent les périphériques du N54 c'est pas sur. Ph34r
Répondre
#24
Tiens c'est intéressant, tu penses à quoi quoi ? alternateur ? pompes ?
Répondre
#25
Ca sera la voiture de ta femme ? ca comte pour elle que ce soit un 20 ou une 30 ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
#26
(03-19-2019, 12:59 PM)Zed a écrit : Ca sera la voiture de ta femme ? ca comte pour elle que ce soit un 20 ou une 30 ?



Jap

Oui, voiture de ma femme, et effectivement, la notion de 20 ou 30 lui échappe un peu.

Par contre, elle a un budget mensuel définit par sa boite et elle ne voudrais pas trop s'en éloigner pour ne pas se faire avoir sur les prochains renouvellements, en créant un précédent. En résumé, la 20i n'est "pas assez cher, mon fils" et la 30i se rapprochait un peu du budget alloué. Problème de riche donc.
Répondre
#27
A budget équivalent (?) je craquerais sur la M235i postée par Martini mais si on est insensible aux charmes du L6, alors la 220i bardée d'options et à la configuration voulue, me semble préférable.
Répondre
#28
(03-19-2019, 03:27 PM)duduche a écrit : A budget équivalent (?) je craquerais sur la M235i postée par Martini mais si on est insensible aux charmes du L6, alors la 220i bardée d'options et à la configuration voulue, me semble préférable.



En fait, la 235 n'existe plus et a été remplacé par la 240. Nous l'avons essayé Samedi dernier, et madame a été terrorisé ( Tongue ) par l'engin, donc niet.
Répondre
#29
(03-19-2019, 01:28 AM)patriotmax a écrit :
(03-18-2019, 04:39 PM)Tib a écrit : Merci pour ta réponse. Les possesseurs de 35I détiennent donc de véritables collectors !





[Image: ph34r.gif]



Vu comment vieillissent les périphériques du N54 c'est pas sur. Ph34r



quand je vois les emmerdes qu'à mon pote avec son Z4 35is.... en permanence çà me refroidit... [Image: voyons.gif]
Répondre
#30
(03-19-2019, 03:41 PM)Gracus a écrit :
(03-19-2019, 03:27 PM)duduche a écrit : A budget équivalent (?) je craquerais sur la M235i postée par Martini mais si on est insensible aux charmes du L6, alors la 220i bardée d'options et à la configuration voulue, me semble préférable.



En fait, la 235 n'existe plus et a été remplacé par la 240. Nous l'avons essayé Samedi dernier, et madame a été terrorisé ( Tongue ) par l'engin, donc niet.

La boite de ta femme ne donne pas de limite en CO2. Ils n ont pas peur de prendre un tir sur la TVS?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Atteindre :